Les fausses 250 GTO
#16
Je crois qu'il mériterait même un topic Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Joe Macari a Londres a deux repliques de GTO a vendre :

http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/





La rouge etait deja a vendre chez eux quand je suis alle chercher un Boxster S avec un copain ... c'etait il ya plus de 2 ans!!

Je ne suis evidemment pas un specialiste, je ne peux donc pas me prononcer sur le niveau d'"authenticite" de l'auto mais j'ai passe une bonne demi heure a baver dessus: tres belle auto, tres bien finie (probablement bien mieux qu'une vraie a l'epoque )

a l'evidence a 300K euros elle ne se vend pas ... j'en conclue donc que sur ce marche pointu elle doit etre consideree comme une "mauvaise" replique ...



Le jour de notre visite il y avait en plus de la 250GTO, une 288 GTO Crevard et une F50

a noter l'excellence de l'accueil chez eux alors que mon pote venait acheter l'auto la moins cher du parc et de loin ...
Répondre
#18
Bon, donc je raye les répliques de ma liste également Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Pourrait-on avoir le même type d'article sur les Porsche et leurs côte qui ne cesse de grimper pour presque tous les modèles jusqu'à 93 environ ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#20
(04-27-2011, 02:48 PM)Martini a écrit : Bon, donc je raye les répliques de ma liste également Boude



ben sachant que les 250 GTE (base de la plupart des repliques)cotent maintenant plus de 150K euros faut pas t'attendre a des miracles Wink
Répondre
#21
(04-27-2011, 04:10 PM)ElMagnifico a écrit : Pourrait-on avoir le même type d'article sur les Porsche et leurs côte qui ne cesse de grimper pour presque tous les modèles jusqu'à 93 environ ?
Toutes jusqu'à la 993 inclue, non ?

Mais même si je ne comprends pas la côte des Porsches, on n'est pas dans le délire de Ferrari...





(04-27-2011, 04:18 PM)perdu a Londres a écrit :
(04-27-2011, 02:48 PM)Martini a écrit : Bon, donc je raye les répliques de ma liste également Boude



ben sachant que les 250 GTE (base de la plupart des repliques)cotent maintenant plus de 150K euros faut pas t'attendre a des miracles Wink
Je rêvais un peu qu'une GTE tunée en GTO perde de sa valeur.

Je peux envisager de mettre 120 k dans une voiture dans 20 ans. £ 250 k, c'est complètement irréaliste Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
non, pas le même délire que ferrari, mais quand tu vois les chiffres de prod Porsche et qu'un Carrera 3.0 est passé de 12K€ à 50€ en guère plus de 5 ans, que la 3.2 est passé de 15K à 20/25K (si G50), 930 boite 5 est passée de 30K à 50K, ...la 993 effectivement aussi, tu prends la RS elle est passée de 50K à 75/80K. La 964 remonte aussi

Quand tu sais que ces modèles sont produits à des milliers d'exemplaires et non 39 comme la 250GTO, que des marchands ont certainement vendu plusieurs fois la même caisse avec à chaque fois + 5K, bref les marchands entretiennet vraissemblablement l'augmentation et j'aurais souhaité connaitre des affaires croustillantes.
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#23
La 930, un rêve de gosse Wub

J'avais vu une très belle RUF de 400 ch (comme si 300/330 ne suffisaient pas W) pour 33 k€ quand j'étais plus jeune.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Une RS a 80, j achete tout de suite. C es le prix d une tres belle S en 2.4, les vraies 2.7 rs sont a 150k voir plus dans le cas d autos parfaites



Il y a dix ans ca se vendait 50 et je trouvais cela trop cher....



Pour faire une comparaison correcte entre Porsche et ferrouze, il ne faut pas comparer une carrera SC a une Daytona ou une 250 GTO mais regarder le prix des autos de course, genre les 908 ou 962 et là c est le meme prix qu une tres belle Ferrouze ou une GT 40



Sur les Ferrari, il colle a la marque une reputation de prix incroyables sur les anciennes. C est probablement vrai sur certaines autos comme la GTO, la F40, la Daytona ou la Dino. Sur beaucoup d autres les pris sont assez bas et ne bougent guere:



Un Mondial s achete pour une bouchée de pain, une Testraossa vaut le meme prix depuis dix ans, une 328 n a pas bougé en prix depuis vingt ans



Une ancienne auto de sport, parfaitemment refaite, se revend partiquement le prix du neuf d un modele equivalent: qu une 911 RS nickel se vende le prix d une GT3 neuve ne me choque pas plus que cela.



Qu une auto entre deux eaux comme la Testarossa se vende mal n est pas étonnant vu les couts de remise en état.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#25
(04-28-2011, 11:15 AM)darkvador a écrit : Une RS a 80, j achete tout de suite. C es le prix d une tres belle S en 2.4,
Je suppose qu'il parlait d'une 964/993 RS (je ne suis pas assez la cote pour savoir laquelle vaut 80k)



Citation :Un Mondial s achete pour une bouchée de pain,
Mais c'est quand même cher quand on voit à quel point c'est moche et lent Ph34r



Citation :une 328 n a pas bougé en prix depuis vingt ans
Elles remontent, jusqu'à valoir plus qu'une 348 ou qu'une Mondial.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :