Porte vélos d'attelage...
#16
[Image: djp5bhsw.jpg]Sinon, il reste le toit. Cà marche bien. Ils utilisent que çà au tour de France.

Et ils en mettent plus que 4.

http://www.petercirc...e-33849736.html

Ph34r
Répondre
#17
oui, j'ai testé un jour. Je suivais le père d'un ami qui nous conduisait au point de départ d'un tour de Bretagne. Nos vélos sur son toit, direction St Brieuc. Arrivé à destination, il vise un parking proche de la plage. ENFIN LE DEPART, ... c'était sans compter qu'il avait oublié qu'il avait des vélos sur le toit quand il est passé, ....



sous la barrière anti-manouche.... Bilan, 3 vélo HS, + un toit et un hayon de bagnole HS. le choc a arraché le devant de la galerie qui a pivoté autour de la barre de toit arrière et est venu taper le haut du hayon.... Ouin
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#18
Pas compatible avec les planches à voiles ni le coffre pour balader la belle-mère Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#19
(04-30-2011, 12:47 AM)cat-a-strophe a écrit : sous la barrière anti-manouche.... Bilan, 3 vélo HS, + un toit et un hayon de bagnole HS. le choc a arraché le devant de la galerie qui a pivoté autour de la barre de toit arrière et est venu taper le haut du hayon.... Ouin

C'est clairement le truc qu'il vaut mieux éviter d'oublier. Parkings sous terrains, Tunnels et ponts bas, .... D'autant que les caisses actuelles prennent de la hauteur.



Illustration de ton propos :

[Image: lagvelo.jpg]



Ph34r
Répondre
#20
Le faisceau est livré en 7 broches; une dizaine d'euros plus tard, je ressors de chez Norauto avec une prise 13 broche (le faisceau du camion est prévu en 13).



Je pense que le 3+1 sera le plus adapté: 70% du temps 3 vélos; le reste 5 vélos (le petit dans le coffre).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#21
(04-30-2011, 01:04 AM)Nounours a écrit : Illustration de ton propos :

[Image: lagvelo.jpg]



Ph34r

Tiens, le pkg de LAcanau Océan W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#22
Pour info, j'ai commandé sur le site préconisé par Tib (PF Jones).



Je les ai appelé pour valider mes choix, très bon contact (en angliche bien entendu), livraison au plus tôt samedi, au plus tard jeudi prochain.



J'ai craqué pour ce modèle:

[Image: 929000_EuroClassic_G6_P_angle_white-1130...6a8e79.jpg]



C'est un 3+1, parfait au final pour notre usage.

Avec éclairage led car je le vaux bien W







Donc ouhaite ende si ....
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#23
Avec éclairage à LED, je te reconnais bien là ! Bien
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#24
Puatin, des LED : je le veux ! Je vends le mien d'occase illico...





Ph34r





PS : combien au final ?
Répondre
#25
Arf!







Je voulais le G5 mais il n'est plus dispo dans cette configuration.



Pour info j'en ai eu pour 590€ port compris.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#26
Le seul défaut du G5, c'était sa poignée de basculement manuelle : il fallait se baisser pour l'actionner, et tu te prenais un peu les vélos sur le dos... sur le G6, c'est une pédale : tu n'as plus à te baisser, et tu peux basculer le tout en douceur...



Il me le faut !
Répondre
#27
Et en plus y'a des LED Dents
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#28
Voilà, livré hier matin et testé hier soir.

Globalement: super finition, facile à installer, pas trop lourd (22kg).



Quelques photos du truc:



[Image: DSC01223.JPG]



[Image: DSC01224.JPG]



[Image: DSC01225.JPG]



[Image: DSC01219.JPG]



[Image: DSC01220.JPG]



[Image: DSC01221.JPG]



[Image: DSC01222.JPG]





Et avec l'extension pour le 4ème vélo:



[Image: DSC01226.JPG]



[Image: DSC01227.JPG]



Le basculement est super simple et pratique et la fixation des vélos est solide et facile à manoeuvrer.



Bref content de mon achat!
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#29
tu diras au voisin d'en face de ranger son garage, c'est un vrai bordel Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#30
T'as pris ta pilule d'iode ce matin?
Répondre


Atteindre :