Porte vélos d'attelage...
#1
Hello,







Je suis à la recherche d'un porte vélo d'attelage pour 4 vélos.



Je n'y connais du tout et apparemment il y a deux type de porte vélos:





Celui-ci:

[Image: 380021.jpg]





et celui-là:



[Image: 320548_2.jpg]





Existe-t-il d'autres types?



Lequel est le mieux pour ce qui est de l'usage, stabilité, solidité?







Les vélos embarqués seront des VTT est vélos femme (du copu, je me dis que le premier type semble plus adapté...)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#2
Cà commence à faire long les 4 vélos.

J'irai plutôt vers la remorque.

http://www.portevelo-mottez.com/remorque...9-0-12.htm
Répondre
#3
(04-28-2011, 12:20 AM)véssisse a écrit : Hello,







Je suis à la recherche d'un porte vélo d'attelage pour 4 vélos.



Je n'y connais du tout et apparemment il y a deux type de porte vélos:





Celui-ci:

[Image: 380021.jpg]





et celui-là:



[Image: 320548_2.jpg]





Existe-t-il d'autres types?



Lequel est le mieux pour ce qui est de l'usage, stabilité, solidité?







Les vélos embarqués seront des VTT est vélos femme (du copu, je me dis que le premier type semble plus adapté...)





-Bonjour,



-J'ai un porte-vélo qui reprend le système de ta première photo.

-Coté pratique, la fixation sur la boule d'atellage c'est impec.

-Sur certain modèle il faut que la boule soit légèrement déportée par rapport au modèle de base. (plus éloignée du pare-choc)

-Sur le mien j'ai la possibilté de "casser" (incliner vers l'arrière) l'ensemble du système, rendant à nouveau accessible le coffre. (Pathfinder avec volet de coffre s'ouvrant vers le haut).

-Je pense que le modèle de la deuxième photo n'est pas utilisable pour toute les formes de cadre.

-La bonne nouvelle, c'est que je viens de vendre mon véhicule et qu j'ai le porte-vélo et la boule spéciale de dispo.

-La mauvaise c'est que c'est un modèle pour 3 vélos....

-Dommage.



Catmaniac.
Répondre