Abandon du bridage?
#31
(05-13-2011, 09:44 PM)Simplet a écrit :
(05-12-2011, 02:04 PM)darkvador a écrit : N empeche que c est quand meme jouissif un moteur qui hurle Love

Je me le disais encore en poussant la 1ère l'autre jour à LFG Love

Et la 2, la 3, la 4 et la 5 au Mans Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#32
(05-13-2011, 10:16 PM)altus a écrit :
(05-13-2011, 09:44 PM)Simplet a écrit :
(05-12-2011, 02:04 PM)darkvador a écrit : N empeche que c est quand meme jouissif un moteur qui hurle Love

Je me le disais encore en poussant la 1ère l'autre jour à LFG Love

Et la 2, la 3, la 4 et la 5 au Mans Love

Ouais mais moi ça rupte à 14.500 tours/min Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
(05-12-2011, 11:42 AM)ec a écrit : Une petite obligation d'un banc de puissance pour finir le truc et c'est jackpot W

Comme ça on saura enfin de source sûre et objective que vos tréteaux ne dépassent pas les 50 chevaux réels à la roue...







Ph34r
Répondre
#34
(05-12-2011, 01:51 PM)Nikotec a écrit :
(05-12-2011, 12:28 PM)Fr3d a écrit : Je suis full origine sur le Speed Ange



Le CB vu qu'il va finir piste je m'en cogne un peu, et quand le CT sera en place, le CB sera plus sur la route, car trop cher à remettre en état niveau carénage Pamafote





Ce qui suppose une auto + une remorque...





Quant au bruit, je voudrais pas dire de betise mais il me semble que pour une auto c'est 74 db(A). C'est juste un tout petit peu moins. D'ailleurs en ville, on entend surtout les 2 roues et honnêtement ce serait bien que ça change. Le scooter qui te défonce l'oreille au démarrage en été, la vitre ouverte, merci bien (et surtout on peut plus entendre le hurlement de son moteur au démarrage Dents )



La chose qu'il ne faut pas oublier c'est que sur une moto le moteur est à l'air et distri à chaine... Dans une voiture il est entouré de tôle et d'insonorisant et souvent distri à courroie.

ouvre le capot de ta voiture colle toi à 3000 tours et écoute Happy

Maintenant je suis OK avec EC. J'ai eu des pots full bordel, mais il faut savoir être raisonnable aussi. En ville si on roule tranquille, même avec un pot libre on gène pas trop tout est une question de régime.

La mienne à été contrôlée à 88 db à LFG. Tongue un vrai aspirateur... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
Le cata ça étouffe bien aussi Wink
Répondre
#36
(05-14-2011, 12:08 PM)B`o a écrit : Le cata ça étouffe bien aussi Wink



Oui, puis ça mange des chevaux.



je vais compenser avec un pignon plus petit Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
(05-14-2011, 11:47 AM)Dams a écrit :
(05-12-2011, 01:51 PM)Nikotec a écrit :
(05-12-2011, 12:28 PM)Fr3d a écrit : Je suis full origine sur le Speed Ange



Le CB vu qu'il va finir piste je m'en cogne un peu, et quand le CT sera en place, le CB sera plus sur la route, car trop cher à remettre en état niveau carénage Pamafote





Ce qui suppose une auto + une remorque...





Quant au bruit, je voudrais pas dire de betise mais il me semble que pour une auto c'est 74 db(A). C'est juste un tout petit peu moins. D'ailleurs en ville, on entend surtout les 2 roues et honnêtement ce serait bien que ça change. Le scooter qui te défonce l'oreille au démarrage en été, la vitre ouverte, merci bien (et surtout on peut plus entendre le hurlement de son moteur au démarrage Dents )



La chose qu'il ne faut pas oublier c'est que sur une moto le moteur est à l'air et distri à chaine... Dans une voiture il est entouré de tôle et d'insonorisant et souvent distri à courroie.

ouvre le capot de ta voiture colle toi à 3000 tours et écoute Happy

Maintenant je suis OK avec EC. J'ai eu des pots full bordel, mais il faut savoir être raisonnable aussi. En ville si on roule tranquille, même avec un pot libre on gène pas trop tout est une question de régime.

La mienne à été contrôlée à 88 db à LFG. Tongue un vrai aspirateur... Lol2





Je comprends bien la contrainte technique mais on ne peut pas se retrancher derriere ça pour se satisfaire du résultat. Si on veut moins de bruit en ville, ça doit passer aussi par les 2 roues...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#38
Oui mais on peut pas enfermer une moto dans une chaussette d'insonorisant géante. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#39
(05-16-2011, 01:38 PM)Dams a écrit : Oui mais on peut pas enfermer une moto dans une chaussette d'insonorisant géante. Jap

Si et reflechissante pour etre bien vu W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
(05-16-2011, 02:12 PM)ec a écrit :
(05-16-2011, 01:38 PM)Dams a écrit : Oui mais on peut pas enfermer une moto dans une chaussette d'insonorisant géante. Jap

Si et reflechissante pour etre bien vu W W



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> j'y ai même pas pensé en l'écrivant... Mais c'est une idée... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
(05-14-2011, 08:36 PM)Nikotec a écrit :
(05-14-2011, 11:47 AM)Dams a écrit :
(05-12-2011, 01:51 PM)Nikotec a écrit :
(05-12-2011, 12:28 PM)Fr3d a écrit : Je suis full origine sur le Speed Ange



Le CB vu qu'il va finir piste je m'en cogne un peu, et quand le CT sera en place, le CB sera plus sur la route, car trop cher à remettre en état niveau carénage Pamafote





Ce qui suppose une auto + une remorque...





Quant au bruit, je voudrais pas dire de betise mais il me semble que pour une auto c'est 74 db(A). C'est juste un tout petit peu moins. D'ailleurs en ville, on entend surtout les 2 roues et honnêtement ce serait bien que ça change. Le scooter qui te défonce l'oreille au démarrage en été, la vitre ouverte, merci bien (et surtout on peut plus entendre le hurlement de son moteur au démarrage Dents )



La chose qu'il ne faut pas oublier c'est que sur une moto le moteur est à l'air et distri à chaine... Dans une voiture il est entouré de tôle et d'insonorisant et souvent distri à courroie.

ouvre le capot de ta voiture colle toi à 3000 tours et écoute Happy

Maintenant je suis OK avec EC. J'ai eu des pots full bordel, mais il faut savoir être raisonnable aussi. En ville si on roule tranquille, même avec un pot libre on gène pas trop tout est une question de régime.

La mienne à été contrôlée à 88 db à LFG. Tongue un vrai aspirateur... Lol2





Je comprends bien la contrainte technique mais on ne peut pas se retrancher derriere ça pour se satisfaire du résultat. Si on veut moins de bruit en ville, ça doit passer aussi par les 2 roues...



Il va falloir faire un distinguo entre les motos de ville et les motos de campagne Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :