Pompe à essence TR6
#1
Hello,



La pompe a essence de ma TR6 m'a laché. J'en ai commandé une sur Moss, mais le garage ne vois pas comment l'installer (http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewPr...der=54#top la pièce 42, ref 214347R ).



je regarde un peu sur internet, mais il n'y a pas trop d'indications.



Le garage se pose la question comment l'installer, si ce n'est pas pour injection?



est-ce que quelqu'un a des idées ou trouver des details? Je vois qu'il y'a plusieurs sortes de pompes, Bosch, ou autres, qui ont une forme très différente. Celle que j'ai ici en ref semble s'installer au niveau du coffre (pres du réservoir?), alors que d'autres sont installés au niveau du moteur (avant?).



Celle qui est installée actuellement n'est pas un modèle d'origine, n'est pas connu, donc ca n'arrange rien.



Merci bien pour vos conseils éclairés! Smile
Luke Sky
Répondre
#2
Ta TR6 est une injection ou carbus?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
(05-18-2011, 06:05 PM)luke skyracer a écrit : Celle qui est installée actuellement n'est pas un modèle d'origine, n'est pas connu, donc ca n'arrange rien.
...mais peut-être est-elle installée à la bonne place, ce qui te permettrait de trouver la bonne référence.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
hello



la mienne est un modele carbu, mais 3 carbus au lieu de 2 standards.



Je suppose que le proprio qui a fait la modif avait besoin de plus d'essence pour les carbus et a installé cette pompe plutot que la pompe d'orignie (mecanique)?



j'ai vu sur certains sites que la pompe que j'ai acheté s'installait dans le coffre, a coté du réservoir.



Bon, qu'importe, en principe j'ai trouvé une personne qui va pouvoir m'arranger ça... j'espere Smile



merci en tout cas pour vos reponses Coucou
Luke Sky
Répondre


Atteindre :