Grand Prix de F3 international a Pau
#1
J'ai pu aller voir le Grand Prix de Pau ce W-E, et voir de l’intérieur l'organisation d'une écurie de F3: signature. C'est assez impressionnant à voir.

En F3 international, signature c'est 4 auto, 2 mécaniciens attitrés et un ingé piste par auto. Et deux semi-remorque pour tout le matériel Tongue. Les pilotes, Carlos Muñoz, assez dynamique, pas trop mauvais, Le Top pilote, marco Wittman, le seul du team dont ce n'est pas papa qui a payé le volant, très rapide, très constant et surtout il ne casse rien! Apres on passe a la catégorie guignol, on a donc un David ABT, fils du préparateur, le même que son oncle en DTM, on réfléchi pas et on voit si ça passe , le problème c'est que généralement ça passe pas... Grace a lui ses mécano sont devenu philosophe. Et nous avons en dernier: Laurens Vanthoor, son ingé le résume : " le seul qui revient après un tour avec pneu froid et dit y a trop de sous-virage Tongue ".



On retrouve un bonne ambiance soudé dans le Team, mais aussi entre les Team. ABT a réussi a faire les Deux demi-train gauche a la première séance d'essais libre, réparée par les mécano pour la séance de l’après midi, si seulement je pouvais en avoir des comme ça pour ma voiture !



Pour la qualif, marco Wittman finira premier, Carlos Munoz second, Abt 5ème et Vanthoor 6ème, belle performance de l’équipe signature. Le lendemain pour la course Munoz rate son départ et restera 5 ème jusqu'à la fin juste derrière david Abt. Marco Wittman quant a lui finira a la meme place que pour la qualif: premier, et de quelle manière, puisqu'il a mis un valise à tout le monde. En voyant son resultat nulle doute que VW lui payera le volant pour le reste de la saison Smile .



Un bon w-e en gros, voici quelques photo que j'ai pu prendre :









Marco Wittman, pilote signature, impressionnant par sa constance, son seul defaut: Le manque d'argent Sad

[Image: 5755766122_759ed27bc8_z.jpg]

le winner par buga35c, sur Flickr



[Image: 5755218071_1fef4da9dc_z.jpg]

F3 par buga35c, sur Flickr









Avec ses mécano :



[Image: 5755780356_5737fd466a_z.jpg]

manou y pouss' par buga35c, sur Flickr











Moment de relation très intense entre un mécano et son auto Tongue :



[Image: 5755243459_2e93677fe5_z.jpg]

manou se tappe une F3 par buga35c, sur Flickr









Bon elle est a recadrer celle la mais je la met tel quel :

[Image: 5755252545_332c28242b_z.jpg]

Just two of us par buga35c, sur Flickr





[Image: 5755784184_e36f131a54_z.jpg]

in the paddock par buga35c, sur Flickr





[Image: 5755227767_d6b488f599_z.jpg]

F3 mercos par buga35c, sur Flickr



[Image: 5755769066_600f5eab6c_z.jpg]

F3 mercosse par buga35c, sur Flickr

Un japonnais :

[Image: 5755262991_a9f1f089a3_z.jpg]

sato par buga35c, sur Flickr









Et sa monture :

[Image: 5755247311_239e7efab0_z.jpg]

vw par buga35c, sur Flickr
Répondre
#2
Sympa les petites anecdotes sur les coulisses d'un GP, même si un peu cruelles pour certains pilotes W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#3
Bien



Manque à mon palmarès ce circuit Ouin
Répondre
#4
Bien



J'ai faillit y aller ce WE ... j'aurais du Ouin Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :