Personne n'en parle ? Bizarre !
#1
[Image: sennaposterfr.jpg]



http://blog.desmonts...ans-les-salles/



Il est sorti mercredi... dans 4 salles. À mon avis, si vous voulez voir de la F1 sur grand écran, c'est jusqu'à mardi et après basta ! Coucou
Répondre
#2
Je l'ai vu en grand écran chez moi Ph34r



N'ayant jamais suivi la F1 je peux pas dire si ça retranscrit bien les événements de l'époque, ou si le film livre quelques infos inédites... en tous cas j'ai bien aimé Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#3
Vu hier. Pas mal du tout

Au moins au documentaire qui ne nous rejoue pas la scène que Prost/Senna s’étaient réconcilies et pour preuve, le dernier mot pour son ami "un bonjour spécial à mon... à notre ami Alain. Tu nous manques à tous". Même si c’est vrai, le film ne met pas cette scène et laisse au contraire apparaitre clairement leur rivalité et l’approche de leurs pilotages respectifs si différents. Il ne traite pas de sa vie mais bien de la compétition, des désaccords avec Balestre, des doutes lors de ses choix, de son approche mystique etc…

J’y ai appris pleins de petits détails… notamment que la sécurité des pilotes avait réellement évolué lorsque la FIA avait recruté le professeur Watkins (ami de Senna) et de créer une cellule au sein de l’organisme. Je pensais jusqu’ici, qu’on le devait au syndicat des pilotes.

C’est un très bon docu et je le conseille vivement.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#4
j'aimerai le voir mais aucune diffusion sauf à Paris Monaco Le Mans et Nice soit 4 salles de ciné PITOYABLE. Preuve d'une grande passion!!!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#5
Sinon c'est en Anglais ou Français?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#6
Anglais/Brésilien sous-titré français.
Répondre
#7
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZGxsUstn0w0[/media]
Répondre
#8
(05-27-2011, 03:28 PM)Onken a écrit : j'aimerai le voir mais aucune diffusion sauf à Paris Monaco Le Mans et Nice soit 4 salles de ciné PITOYABLE. Preuve d'une grande passion!!!

ben avec les annonces de suppression de paneaux, coyotes et autres c'est pas si surprenant, l'automobile même sportive c'est "circulez Motard y'a rien à voir
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#9
J'irai ce soir à 20h15.



Merci de m'avoir fait signe Mister7 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#10
Apres l'avoir vu en VO (sans sous titres par contre), j'ai adoré.

Comme mister 7, ils n'ont pas romancé la vie de senna et ca c'est tres bien !

Cependant je trouve, que le realisateur n'a pas assez mis l'accent sur la capacité de senna a conduire au delà des limites et c'est dommage.

Pareil pour les doublages moteurs, la par contre, j'ai trouvé la qualité pitoyable, meme pas en accord avec la scène a l'ecran ... En particulier pour la victoire de Senna au Bresil ou en entend claquer des rapports, alors que la boite etait bloquée en 6.



Sinon c'est juste magnifique, et j'ai été tres touché par ce documentaire. Bien
Répondre
#11
(05-27-2011, 12:04 PM)altus a écrit : Je l'ai vu en grand écran chez moi Ph34r



N'ayant jamais suivi la F1 je peux pas dire si ça retranscrit bien les événements de l'époque, ou si le film livre quelques infos inédites... en tous cas j'ai bien aimé Jap

transmis à adopi Motard
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#12
(05-28-2011, 01:19 PM)patriotmax a écrit : Apres l'avoir vu en VO (sans sous titres par contre), j'ai adoré.

Comme mister 7, ils n'ont pas romancé la vie de senna et ca c'est tres bien !

Cependant je trouve, que le realisateur n'a pas assez mis l'accent sur la capacité de senna a conduire au delà des limites et c'est dommage.

Pareil pour les doublages moteurs, la par contre, j'ai trouvé la qualité pitoyable, meme pas en accord avec la scène a l'ecran ... En particulier pour la victoire de Senna au Bresil ou en entend claquer des rapports, alors que la boite etait bloquée en 6.



Sinon c'est juste magnifique, et j'ai été tres touché par ce documentaire. Bien



pareil j'ai bien aimé, les sous titre c'est pritique pour les parties en portugais...



A mon sens il manque ses qualités physique et le temps qu'il passait à l'entrainement et son investissement dans le dev de la voiture, son implication pour comprendre la voiture.



Je trouve également dommage les bandes son collé à l'arache mais je trouve que les images retranscrivent vraiment la vitesse et la délicatesse des voitures ou la manière de Senna d'exploiter 120% de la voiture. Sa glissouille de partout, c'est hyper impressionnant. J'adore également le fait de ne pas avoir de stabilisateur, on ressent beaucoup plus la vitesse, les vibrations, la violance, bref retour à la caméra à l'ancienne sur la Cat pour ne plus avoir l'impression de me trainer!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
Parlant les deux langues, je m'en foutais un peu perso W



Et oui effectivement il manque la partie entrainement et développement personel, mais si tu es intéressé, il y a tout ca dans le dvd hommage officiel de senna. Avec des commentaires de son coach sportif. C'est un tres beau DVD egalement. Wink
Répondre
#14
Je n'ai pas encore vu le film, il faut que j'achète ce DVD!

J'ai eu le privilège de côtoyer ce pilote extraordinaire. Un type vraiment génial! Des moments inoubliables...Tout le contraire de ce que l'on disait de lui à l'époque en France.

Le plus impressionnant pour moi était sa capacité à sortir un temps de référence en un tour de circuit, ahurissant! Dès qu'il portait le casque il devenait un autre homme. Lui qui dans la vraie vie était plutôt réservé...



Désolé pour le déterrage du post, mais je suis nouveau sur le forum...
Répondre
#15
Citation :J'ai eu le privilège de côtoyer ce pilote extraordinaire.



Jap Jap Jap

Racontes !!!!!
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :