Morgan
#31
Entre 20 et 30 voir un petit peu plus, tu vas trouver un paquet d anciennes



Au niveau état c est l auberge espagnole, avec certaines en bon état et d autres qui sont de vrais piéges. Une restauration de qualité, meme recente n est en rien un gage de fiabilité. Ces autos s usent largement autant en ne roulant pas qu en etant utilisées tous les jours



Oublie les Jag en général, que ce soit les XK, les Type E ou les XJ. Les Austin Healey et autres Triumph sont de la meme generation, celles des dynamos, des allumeurs a vis platinées et des circuits electriques Lucas.



Il n y a pas de miracles, cela n etait pas fiables il y a quarante ans et c est toujours vrai, l age n ayant rien arrangé et les conditions de circulation etant terribles pour ce type d autos (Ca chauffe a l arret, ca n aime pas les autoroutes, les ralentisseurs un challenge



Si c est pour de la ballade une morgan récente se trouve dans ces prix et c est sans histoire

Si tu veux plus sportif, une Caterham c est le meme prix environ



Les deux se trouvent recentes avec des mecaniques fiables et a injection
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#32
(08-05-2012, 11:02 AM)darkvador a écrit : les conditions de circulation etant terribles pour ce type d autos (Ca chauffe a l arret, ca n aime pas les autoroutes, les ralentisseurs un challenge



Pour les ralentisseurs et les autobahnen, à part se trainer le cul y a pas de soluce mais pour rendre la vie plus simple en ville sur une mamie l'ajout d'un ventilo électrique, et un allumage électronique est une possibilité (ainsi que le passage en 12v s'il est en 6)
H3
Répondre
#33
@ luke : Très décoté, original, globalement fiable, des chevaux à revendre: Maserati Spyder 4200, on en trouve à partir de 25k€...
Répondre
#34
nonon, alors la non Smile



gardez en tete le coté "utilitaire", elle sera logotée. Coucou



il faut avoir une certaine surface de carrosserie pas trop basse pour pouvoir mettre les logos de mon agence.
Luke Sky
Répondre
#35
(08-05-2012, 11:39 AM)Frantheod a écrit : @ luke : Très décoté, original, globalement fiable, des chevaux à revendre: Maserati Spyder 4200, on en trouve à partir de 25k€...



Faut pouvoir mettre 3000 roros par an minimum dans l'entretien et je ne parle même pas de la révision de la boîte F1 où là, il faut vendre les organes de toute la famille Tongue

Et la consommation est énorme. J'ai pourtant une Titine qui glougloute mais ne pas pouvoir descendre en dessous 17 litres, au bout d'un moment, ça fait mal Eek



La 3200 est un chouïa moins chère si prise en boîte manuelle. Mais faut garder ses actions chez TOTAL [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
#36
(08-05-2012, 12:32 PM)luke skyracer a écrit : nonon, alors la non Smile



gardez en tete le coté "utilitaire", elle sera logotée. Coucou



il faut avoir une certaine surface de carrosserie pas trop basse pour pouvoir mettre les logos de mon agence.



Il faut voir que sur certaines anciennes ou voitures exotiques, les logos feront plus moches qu'autre chose. Une Morgan, sauf en mode "racing", ça va le faire moyen de la "placarder". A la limite, une Caterham, moins classe et plus rigolote, pourra mieux supporter un relook à l'image de ta boîte. Mais dans ce cas, je te conseille d'aller à fond dans le concept : une customisation complet de la bagnole avec un look osé et original. Sans ça, je ne suis pas certain que ce soit très payant.



Choisis du carbu' en échappement libre... On t'entendra arriver 3 ou 4 km avant (je parle en connaissance de cause) Icon_biggrin
Répondre
#37
(08-05-2012, 12:32 PM)luke skyracer a écrit : il faut avoir une certaine surface de carrosserie pas trop basse pour pouvoir mettre les logos de mon agence.





Ils sont comment ces logos?

parce que s'ils sont vintage,

façon:



[Image: shot_12760721111.jpg]



ou



[Image: elegant1.jpg]



ça peut passer sur un véhicule au look avant-guerre/classic





Mais s'ils sont façon:



[Image: 400px-Mexico_1970_Logo.svg.png]



ou même



[Image: SPACE1999.jpg]









ça risque de faire bizarre.





Mais si t'es dans la réclame t'as déjà du y penser.
H3
Répondre
#38
(08-05-2012, 02:00 PM)So Flyer a écrit :
(08-05-2012, 11:39 AM)Frantheod a écrit : @ luke : Très décoté, original, globalement fiable, des chevaux à revendre: Maserati Spyder 4200, on en trouve à partir de 25k€...



Faut pouvoir mettre 3000 roros par an minimum dans l'entretien et je ne parle même pas de la révision de la boîte F1 où là, il faut vendre les organes de toute la famille Tongue

Et la consommation est énorme. J'ai pourtant une Titine qui glougloute mais ne pas pouvoir descendre en dessous 17 litres, au bout d'un moment, ça fait mal Eek



La 3200 est un chouïa moins chère si prise en boîte manuelle. Mais faut garder ses actions chez TOTAL [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

La 3200 est beaucoup moins fiable et a priori jamais sorti en spyder (à vérifier) Coucou
Répondre
#39
Exact, 3200 beaucoup moins fiable et plus brutale avec ses deux turbos.



Jamais sortie en spyder, le spyder est apparu un an après la 4200.



Sur la 4200, pas de souci majeur de fiabilité, à l'exception de la suspension pilotée Skyhook sur les premiers modèles.



La distribution s'effectue par chaine, un soucis de moins.



Embrayage sur la boite Cambiocorsa: durée de vie environ 30 Mks, cout de remplacement 3500 €.





Sinon, reste dans le même budget le SLK 55 AMG, moins prestigieux, mais moins onéreux en cout d'utilisation.
Répondre
#40
Ça y 31st. La traction est en vente. Ça refait penser aux mogs. .. ^^
Luke Sky
Répondre
#41
(08-06-2012, 09:08 PM)Frantheod a écrit : Exact, 3200 beaucoup moins fiable et plus brutale avec ses deux turbos.



Jamais sortie en spyder, le spyder est apparu un an après la 4200.



Sur la 4200, pas de souci majeur de fiabilité, à l'exception de la suspension pilotée Skyhook sur les premiers modèles.



La distribution s'effectue par chaine, un soucis de moins.



Embrayage sur la boite Cambiocorsa: durée de vie environ 30 Mks, cout de remplacement 3500 €.





Sinon, reste dans le même budget le SLK 55 AMG, moins prestigieux, mais moins onéreux en cout d'utilisation.



Je ne savais même pas que Francis était abonné ici, bien qu'il ne poste plus ! Smile

Il depuis acheté (et revendu) le SLK dont il parlait ici Bien
Répondre


Atteindre :