Chalonnes sur Loire le 26 juin
#1
Rencontre de véhicules (plus ou moins) anciens à Chalonnes le dimanche 26 juin matin sur les quais ,puis pique nique pour ceux que cela tente au bord du plan d'eau .L'ambiance était vraiment sympa l'année précedente.

Un groupe d'ami(dont l'équipe du 5A) partira du parking carrefour/mac do St Serge d'Angers entre 9 et 9h30.

Au plaisir de retrouver certains d'entre vous.

Renaud
Répondre
#2
Coucou

Salut, c'était aussi sympa que l'an dernier, accueil sympathique, un bon nombre de belles autos Crevard et un joli cadre pour faire des photos sur fond de Loire pour ceux qui sont garés en bas des quais...



Le seul truc c'est que je dois être maudit avec ce rencard Voyons : L'an dernier L'inno m'avait fait le coup de la panne à 1km de chez moi et cette année, quasiment au même endroit la courroie de pompe à eau de la Triumph à lâché au même endroit.... Ouin

Il faisait 35°c environ et c'est sur de la 4 voies.... Le temps que je comprenne j'étais en surchauffe.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



J'espère que le joint de culasse n'a pas souffert...



Juste la semaine ou il fait très chaud être privé de plein air c'est ballot non!



A+

Yannick
demain j'arrête....
Répondre
#3
Salut

La promenade sur la corniche avec vous était bien sympa

Retour moins cool pour toi ;Dommage que tu ne sois pas rentre avec Yormeau

Je ne suis pas sur d'aller a Pignerolle dimanche ; et vous ?

bon WE en tout cas

Renaud
Répondre


Atteindre :