Messages : 2,875
Sujets : 156
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
Bonjour
les fulda de la mini arrivent en fin de vie. Il y a encore de la matière, mais sur le mouillé ils commencent à glisser.
Nous souhaitons rester en 145/70 r12.
On peut repartir sur des fulda diadem dirigo, mais j'ai aussi vu des falken, et des bridgestone (b390).
Des suggestions ?
Nico.
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Les Falken sont dangereux en 165 lorsqu'ils sont à 2/3 d'usure sous la flotte : aucun grip !!!
Nico
Messages : 2,875
Sujets : 156
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
(08-05-2011, 03:19 AM)Marco 7 a écrit : Les Falken sont dangereux en 165 lorsqu'ils sont à 2/3 d'usure sous la flotte : aucun grip !!!
Nico
On a mis des falken (en 145). On verra bien. Pour le prix, on changera dès que ça glissera. Les fulda étaient devenus des patinettes sur le mouillé, on a donc pris l'habitude d'une certaine forme de conduite sur par temps humide.
Par contre la mini a fait un AR Gex/Marseille par la montagne, elle est revenue avec une fuite d'huile au niveau du joint BV/moteur, on soupconne une vis qui tient le support moteur inférieur à ce niveau, trouvée dévissée, et le joint en liège de cache-culbu: il ne dure pas plus de 2 ans, on dirait...
Messages : 2,875
Sujets : 156
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
petit pissou d'huile réglé après resserrage des 2 vis du support moteur qui serrent aussi le carter vertical de pignonerie !
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Surprenantes ces bêbêtes