Nouvelle vinsouille mobile
#31
Merde, tu je croyais que tu bossais chez Citroën vinsouille W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Bonne route en voiture ... chinoise Tongue (appartient à Geely la confiture)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#33
(07-13-2011, 08:27 PM)Gracus a écrit :
(07-13-2011, 04:03 PM)vinsouille a écrit : le prix en LLD actuellement que faisait Volvo ne pouvait se refuser (40 € de plus/ mois qu'une C5 pour une auto à 48 K€)



Eek

C'est vrai que la C5 n'est pas donné en LLD, mais la Volvo est pas chere !

J'ai toujours bien aimé la V 70, et le 5 cyl. a un bruit plutot sympa pour un mazout. Tu la prends a Chenneviere ??



J'étais à 780 €/mois pour une C5 Tourer HDI 200 Exclusive +, là c'est 820€/ mois pour la Volvo. En revanche niveau TVTS ça pique grave plus (159 g/Co2 la C5 contre 186 pour la XC70) En entretien je pense que ça risque d'être plus cher aussi mais bon je passe ça sur le compte de la boite, ça fera autant de charge en plus et d'impôts en moins W



Clairement si Citroen ne m'avait pas annoncé 6 mois de délai pour la C5 Tourer HDI 200 j'aurai resigner pour une C5 ... mais bon, en même temps je gagne 4 RM, un coffre encore plus grand et j'aurai au moins l'impression de changer un peu W



Sinon oui elle vient de Chenneviere. Je sais pas comment ils seront niveau SAV, on verra bien Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#34
(07-13-2011, 11:27 PM)pinpin a écrit : Très bon choix, look sympa, super moulin diesel Bien



Un des avantage de la LLD est de ne pas se préoccuper de la valeur de revente Wink



Exactement Wink surtout que celle là je l'ai pris sur 24 mois et 60 000 km Wink (Avant je prenais 36 mois, 120 000)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#35
(07-14-2011, 11:13 AM)Martini a écrit : Merde, tu je croyais que tu bossais chez Citroën vinsouille W



Moi j'ai jamais bosser pour Citroen ni même dans l'automobile, je suis plutôt dans l'info W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#36
Une mitre s'effondre...









Ph34r
Répondre
#37
Eek Eek Eek [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />



Vinsouille dans autre chose qu'une Citron !!! Eek Incroyable ça !!!



En tout cas belle auto Bien

J'ai croisé pas mal de V60 cette semaine sur la route et c'est franchement une très belle auto.



Et puis, chez Ikéa.... y'a pas que des Volvo... y'a des Saab aussi W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#38
Vous avez la mémoire courte Dents J'ai rouler en Passat et en 307 y'a pas si longtemps que ça Motard
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#39
(07-17-2011, 03:17 PM)vinsouille a écrit : Sinon oui elle vient de Chenneviere. Je sais pas comment ils seront niveau SAV, on verra bien Wink



Je pourrais aller surveiller, mon bureau est a 100 m...

Ph34r
Répondre
#40
(07-18-2011, 01:10 PM)Gracus a écrit :
(07-17-2011, 03:17 PM)vinsouille a écrit : Sinon oui elle vient de Chenneviere. Je sais pas comment ils seront niveau SAV, on verra bien Wink



Je pourrais aller surveiller, mon bureau est a 100 m...

Ph34r



Ils viennent me la livrer au boulot le 29 juillet normalement Ph34r Fini la Megane Estate de loc c'est ça que c'est bon Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#41
le 29 juillet Eek ? Tu l'as commandée quand ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#42
Si c'est une commande sur stock, c'est même presque un poil long !
Répondre
#43
Stock probablement...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#44
C'est ça elle était dispo en stock. D'ou le TO que j'avais pas forcément demandé. Et d'ou aussi cette Volvo, sinon j'aurai repris une C5 Tourer HDI 200 mais Citroen ne sait pas livré avant le mois de décembre et il me fallait rapidement une auto parceque je squatte depuis début juin la Mégane Estate Dci 130 qui est attribué à un ITC de chez nous.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#45
Chouette auto !
Répondre


Atteindre :