Nouvelle vinsouille mobile
(08-08-2012, 11:35 AM)vinsouille a écrit : En plus il va la vendre il a commandé une Jaguar XKR S... mais franchement je préfère la E36, celle-ci est trop aseptisé à coté, c'est une grosse GT qui pèse 1T8 en cab ... La E36 est beaucoup plus impressionnante, de même qu'une simple Focus RS!



il a complétement raison Jap
Répondre
Jap



C'est un peu comme l'Ax GT vs DS3 THP t'as l'impression que l'Ax marche mieux alors qu'en chiffre non ... bah là ca me fait la même impression ... franchement les youngtimers y'a rien de mieux et pas ou peu d'electronique ... je me vois pas collectionner la M3 E90 dans 20 ans avec tout le bazard electronique, la boite DSG je sais pas quoi, la capote electrique ... va falloir sortir le gros carnet de chèque et trouver quelqu'un pour te réparer tout ça parceque chez BMW il te diront que ta caisse est trop vieille faut acheter la nouvelle voyons W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
la cinématique du toit des E93 est complexe j'avoue que je ne jouerai pas à "collectionner" ce genre de chose W
Répondre
(08-07-2012, 10:38 AM)vinsouille a écrit : Et oui, et c'est une E36 appartenant déjà à un Citroenniste en plus W



un mythe s'effondre Huh
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
(08-08-2012, 12:58 PM)manu5494 a écrit :
(08-07-2012, 10:38 AM)vinsouille a écrit : Et oui, et c'est une E36 appartenant déjà à un Citroenniste en plus W



un mythe s'effondre Huh

Je croyais qu'un citroeniste roulait exclusivement en Citroën ? Un vrai, j'entend....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
il a eu une Volvo aussi... C'est un Citroëniste Open ! Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Un vrai passionné d'auto n'est pas sectaire, sinon c'est un taliban Jap Mais ici faut forcément rentrer dans une case alors on m'a mis dans Citroen mais ça ne me gène pas ... et je préfère ça à la case BM déjà bien remplie ici W



Mon rêve prochainement: http://blogautomobile.fr/bmw-114d-retour...z22yCoW5MT







"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(08-08-2012, 10:35 AM)vinsouille a écrit : J'ai la chance d'avoir des amis qui possèdent de belles autos ...



Alfa 8C, Ferrari California, Aston DBS, M3 cab...
heu...tu leur fais quoi pour qu'ils te filent tous leurs bagnoles comme ça ? Huh





(08-08-2012, 11:56 AM)vinsouille a écrit : je me vois pas collectionner la M3 E90 dans 20 ans avec tout le bazard electronique, [...] la capote electrique
Si un mec te propose de réparer la capote d'une E93, fuis W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-09-2012, 02:36 AM)Martini a écrit :
(08-08-2012, 10:35 AM)vinsouille a écrit : J'ai la chance d'avoir des amis qui possèdent de belles autos ...

Alfa 8C, Ferrari California, Aston DBS, M3 cab...
heu...tu leur fais quoi pour qu'ils te filent tous leurs bagnoles comme ça ? Huh



Tu fais parti d'un club de gens qui savent se rendrent des services d'un certain niveau on va dire Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
C'est une définition élégante du mot corruption ? Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(08-09-2012, 03:27 PM)Nikotec a écrit : C'est une définition élégante du mot corruption ? Dents

ou bien parties fines à la mode DSK ? Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(08-09-2012, 02:52 PM)vinsouille a écrit :
(08-09-2012, 02:36 AM)Martini a écrit :
(08-08-2012, 10:35 AM)vinsouille a écrit : J'ai la chance d'avoir des amis qui possèdent de belles autos ...

Alfa 8C, Ferrari California, Aston DBS, M3 cab...
heu...tu leur fais quoi pour qu'ils te filent tous leurs bagnoles comme ça ? Huh
Tu fais parti d'un club de gens qui savent se rendrent des services d'un certain niveau on va dire Dents
Tu leur s*** la b*** ?



Et sinon, c'était comment la 8C ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :