Alfa 4C
#61
(01-14-2019, 03:59 PM)ypos a écrit : 2004, avec la 964 Targa de TTFab et son slip sur le nez qui la borde.



[Image: 3o0g.jpg]



Bien



Elle vient de loin celle là Ypos, avec le TT noir de Chouchou... Love



Pour les V6, oui j'en ai eu quatre, mais la dernière il y a 3/4 ans..juste avant que la cote n'explose... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> , la grise sur la photo était la première en 2004.



Je reste membre du Clio V6 passion où j'ai désormais de nombreux amis, et plusieurs Alpinistes notamment, nous faisons régulièrement de belles ballades...et ils ne sont pas sectaires …. Motard Motard



@Vince , oui bien sur avec plaisir.



Wink
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Répondre
#62
La clio V6 est vraiment superbe, et le gris lui va super bien !! Love

En tout cas, belle collection de V6 !!!



Jeeloo, Je t'envoie rapido un MP pour essayer de se croiser !! Bien
Répondre
#63
(01-14-2019, 10:02 PM)jeeloo a écrit : Elle vient de loin celle là Ypos, avec le TT noir de Chouchou... Love

Chouchou, toute une époque putain ! Et ma Polo qui se fait choper par les douanes au péage de Tancarville, mettant tout le convoi sur le bas-côté. "Je vous rejoins les gars..." Join



J'ai lu que tu allais suivre la sortie de la Supra avec intérêt, quid de la nouvelle Alpine ?
Répondre
#64
Coucou



La nouvelle Alpine est objectivement une excellente voiture et c'est vraiment bien d'avoir enfin une sportive française dans ce créneau.



Pour autant je n'ai jamais craqué sur sa ligne ( mon premier critère d'achat et de loin... Love Oops),et sa polyvalence n'est pas dans mon cahier des charges….d'où l'Alfa avec tous ses défauts d'italienne... Crevard Crevard



La seule combinaison de couleur qui me titille c'est :



[Image: 190114103547963632.jpg]



Mais je ne retrouve pas en elle le coté décalé de la Clio V6.



Wink
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Répondre
#65
(01-14-2019, 08:28 PM)ypos a écrit : Tout à fait Wub



Elle me faisait bien rêver celle la quand je n'étais qu'un ado. Love

J'ai croisé l'ex RS4 imola de Taipan, l'auto dort maintenant dans la rue, dans une ville pas fameuse, une tristesse... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
#66
(01-16-2019, 10:09 PM)patriotmax a écrit :
(01-14-2019, 08:28 PM)ypos a écrit : Tout à fait Wub



Elle me faisait bien rêver celle la quand je n'étais qu'un ado. Love

J'ai croisé l'ex RS4 imola de Taipan, l'auto dort maintenant dans la rue, dans une ville pas fameuse, une tristesse... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



L'acheteur de mon ancienne RS4 s'est fait car jacker la voiture en plein Paris il y a qq annees. Ils l'ont cogne et vire du volant et sont partis sous les yeux de sa femme qui etait sur le trottoir. Mais ils n'avaient pas vu le bebe de 6 mois assis ds le siege auto derriere avec les vitres legerement teintees !!! Ils ont foutu le gamin dans la rue sur le trottoir un km plus loin quand ils ont realise !!! L'angoisse des parents, inimaginable.

Sinon quelle auto cette RS4 Love
Amstramgram...
Répondre
#67
Rhaaa oui, ça me rappelle quelque chose cette histoire (de dingue), je ne savais pas que ce RS4 fût tien. C'était quoi le pseudo du nouvel ex proprio déjà ?
Répondre
#68
(01-17-2019, 08:53 AM)ypos a écrit : Rhaaa oui, ça me rappelle quelque chose cette histoire (de dingue), je ne savais pas que ce RS4 fût tiens. C'était quoi le pseudo du nouvel ex proprio déjà ?



Aucune idee Oops

Je ne sais meme pas s'il etait sur audi passion.

C'est un realisateur de films animaliers...
Amstramgram...
Répondre
#69
Alors j'avais dû la lire de ton clavier, Alzheimer me guette Happy
Répondre
#70
(01-17-2019, 06:58 AM)max340r a écrit :
(01-16-2019, 10:09 PM)patriotmax a écrit :
(01-14-2019, 08:28 PM)ypos a écrit : Tout à fait Wub



Elle me faisait bien rêver celle la quand je n'étais qu'un ado. Love

J'ai croisé l'ex RS4 imola de Taipan, l'auto dort maintenant dans la rue, dans une ville pas fameuse, une tristesse... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



L'acheteur de mon ancienne RS4 s'est fait car jacker la voiture en plein Paris il y a qq annees. Ils l'ont cogne et vire du volant et sont partis sous les yeux de sa femme qui etait sur le trottoir. Mais ils n'avaient pas vu le bebe de 6 mois assis ds le siege auto derriere avec les vitres legerement teintees !!! Ils ont foutu le gamin dans la rue sur le trottoir un km plus loin quand ils ont realise !!! L'angoisse des parents, inimaginable.

Sinon quelle auto cette RS4 Love



Elle n'était pas noire la tienne Max ?

J'en connais une noire qui sera mienne dès sa mise en vente. Crevard
Répondre
#71
(01-17-2019, 04:01 PM)patriotmax a écrit :
(01-17-2019, 06:58 AM)max340r a écrit :
(01-16-2019, 10:09 PM)patriotmax a écrit :
(01-14-2019, 08:28 PM)ypos a écrit : Tout à fait Wub



Elle me faisait bien rêver celle la quand je n'étais qu'un ado. Love

J'ai croisé l'ex RS4 imola de Taipan, l'auto dort maintenant dans la rue, dans une ville pas fameuse, une tristesse... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



L'acheteur de mon ancienne RS4 s'est fait car jacker la voiture en plein Paris il y a qq annees. Ils l'ont cogne et vire du volant et sont partis sous les yeux de sa femme qui etait sur le trottoir. Mais ils n'avaient pas vu le bebe de 6 mois assis ds le siege auto derriere avec les vitres legerement teintees !!! Ils ont foutu le gamin dans la rue sur le trottoir un km plus loin quand ils ont realise !!! L'angoisse des parents, inimaginable.

Sinon quelle auto cette RS4 Love



Elle n'était pas noire la tienne Max ?

J'en connais une noire qui sera mienne dès sa mise en vente. Crevard



Oui tout a fait, noire, vraiment noire Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
#72
La voici en mode "tracteur" Lol2



[Image: 190117033626662909.jpg]
Amstramgram...
Répondre
#73
Superbe ce RS4.



Attelage custom je presume car comme tous les RS il n'y a pas d'attelage possible sur la carte grise ?
Répondre
#74
La RS2 (au moins) pouvait recevoir un attelage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
C'est pas une légende urbaine cette histoire d'attelage sur le RS4??
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :