Alfa 4C
#46
(01-13-2019, 09:18 PM)jeeloo a écrit :
(01-13-2019, 06:39 PM)Vince45 a écrit : Superbe photo !! Ta 4C était en bonne compagnie !! Love

C'était avec le club V6 passion ??

Perso, j'adore cette voiture !



Oui c'est bien avec le Clio V6 passion Love



Je regarde de temps en temps leur forum, il est sympa. Avant ta 4c, tu as eu une V6 ?? ( pas encore trouvé ta présentation sur le forum V6, juste celle de ta "youngtimer à 2 roues"!)



( bon sinon, si ta fiche de présentation sur le Far est toujours d'actualité, on habite à peu près à 20 bornes l'un de l'autre, une rencontre 4c-rs peut être sympa !! Coucou)
Répondre
#47
Si je ne dis pas de connerie, jeeloo en a même eu deux. Au moins Happy
Répondre
#48
Oui, en effet, je viens de tomber à l'instant sur un de ces posts sur le forum V6 où il parle de sa 4ème !! On peut dire que c'est un passionné du modèle !!!
Répondre
#49
Oui mais faut nous en parler ici !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
Je ne sais pas pour les deux dernières mais les deux premières sont antérieures à son inscription sur le FAR.
Répondre
#51
C'pas une raison, quand un nouveau se présente, il nous parle bien de sa Xsara break 16v antérieure à son inscription
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
Le topic de présentation de sa 4ème date de Septembre 2012. Mais, c'est vrai, il faudrait qu'il en parle ici !!
Répondre
#53
(01-14-2019, 02:02 PM)Martini a écrit : C'pas une raison, quand un nouveau se présente, il nous parle bien de sa Xsara break 16v antérieure à son inscription

Tous les 36 du mois, oui. Et si jeeloo parlait de toutes des caisses, il aurait une activité autrement plus importante sur le FAR (je suis pas contre bien au contraire, ça changerait de parler bagnole sur le forum).
Répondre
#54
2004, avec la 964 Targa de TTFab et son slip sur le nez qui la borde.



[Image: 3o0g.jpg]
Répondre
#55
C'est le RS4 MTM de the edge au fond ? Love
Répondre
#56
Tout à fait Wub
Répondre
#57
Belle brochette de bolides !! Love

Sinon, le "slip" sur le nez de la Porsche, ça sert à quoi ??? Voyons
Répondre
#58
C'est le toit qui est stocké là quand tu veux rouler cheveux au vent Dents





Les américains appellent ça un bra (comme soutif), c'est sensé protéger la peinture là où elle est la plus exposée. Mais c'est tellement immonde...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#59
Mais tellement. C'est un peu comme les housses de siège dans l'esprit.



Pauvre TTFab, on l'a bien chambré avec ça Happy
Répondre
#60
C'est clair que c'est pas très heureux !! Retard
Répondre


Atteindre :