Alfa 4C
#1
Coucou



Bonjour à Tous.



Je vous présente mon nouvel anti-dépresseur... Crevard Crevard



C'est donc une Alfa 4C d'avril 2015, 1750 km 1ère main Eek Eek



En équipements, pack racing ( avec le pot qui fait du bruit Love ), pack lusso ( carbone autour des phares bi-leds + sièges bi-matière) et quelques autres babioles..



Après 700 km, verdict, j'en suis dingue... Bien



Si je compare avec ma précédente Elise SC, le seul plus pour elle son touché de route vraiment top, l'Alfa est un petit cran au-dessous, mais le petit moteur turbo est largement plus performant, freinage top, chassis au top, intérieur "cheap", très bonne boite par contre.



Bref un retour au light que je ne regrette pas.... Love Love



[Image: 163173IMAG0397.jpg]



[Image: 827961IMAG0396.jpg]

[Image: 425381IMAG0399.jpg]



[Image: 331452IMG3458.jpg]



Wink
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Répondre
#2
Elle est superbe, félicitations !
Répondre
#3
bellissima! Bien

Chez moi les photos sont rikiki. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



(12-03-2017, 10:52 AM)jeeloo a écrit : C'est donc une Alfa 4C d'avril 2015, 1750 km 1ère main Eek Eek

Il n'a fait que de la piste c'est pas possible!
Répondre
#4
Alors là Bravo
Répondre
#5
Félicitations, très belle voiture ! !!
Répondre
#6
Jap2 Respect !
Répondre
#7
(12-03-2017, 11:18 AM)lsp_sebboss a écrit : bellissima! Bien

Chez moi les photos sont rikiki. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



(12-03-2017, 10:52 AM)jeeloo a écrit : C'est donc une Alfa 4C d'avril 2015, 1750 km 1ère main Eek Eek

Il n'a fait que de la piste c'est pas possible!



Icon_biggrin



Non en fait elle a appartenu à un collectionneur et étant décédé les véhicules sont vendus par la succession ( il y avait une Lambo Gallardo, une Artega GT entre autre ), d'où l'état neuf , elle n'avait même jamais été révisée avant mon achat.



Wink
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Répondre
#8
Magnifique, j'adore la 4C Bien



Je pense meme qu'elle aurait eu sa place en section "sportive" W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
Il n'y avait pas une wiseman dans le lot? Ph34r
Répondre
#10
Ça c'est fun!
Répondre
#11
Bien Bravo !
Répondre
#12
Sans forcément chercher à connaître le prix d'achat d'un tel bolide, vu sa faible diffusion la cote explose ou ça reste cohérent par rapport au prix du neuf ?



J'avais adoré le trip de Laurent Chevalier dans les Alpes pour Sport Auto. Globalement et de mémoire il avait trouvé l'auto sympa, hormis la finition indigne du tarif demandé en neuf.
Répondre
#13
'Lut,



(12-03-2017, 03:34 PM)Tib a écrit : J'avais adoré le trip de Laurent Chevalier dans les Alpes pour Sport Auto. Globalement et de mémoire il avait trouvé l'auto sympa, hormis la finition indigne du tarif demandé en neuf.

Il me semble que sa conclusion était que ça lui avait donné envie de refaire le même parcours avec une Elise Smile

Lors des Emotion Days Alfa, les 2 4C présentes m'ont vraiment laissé froid, même si je pense que c'est excellent pour l'image de la marque, ça ne s'explique pas...



Éric aka Alf
Répondre
#14
(12-03-2017, 03:34 PM)Tib a écrit : Sans forcément chercher à connaître le prix d'achat d'un tel bolide, vu sa faible diffusion la cote explose ou ça reste cohérent par rapport au prix du neuf ?



J'avais adoré le trip de Laurent Chevalier dans les Alpes pour Sport Auto. Globalement et de mémoire il avait trouvé l'auto sympa, hormis la finition indigne du tarif demandé en neuf.



Icon_biggrin



Il n'y a pas de secret l'annonce était sur LBC, prix de vente 46,5 KE ( après deux baisses rapides mais vu le contexte^pas étonnant ) pour un prix d'achat en 2015 de 65 KE ( j'ai la facture en ma possession).



Donc pour l'instant une décote quand même forte sur les deux premières années ( il n'y a qu'à voir le nombre de spider actuellement en "solde").



Je pense par contre que le prix va se maintenir dans ces eaux là à voir sur le long terme... Wink
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Répondre
#15
Un prix d'occasion à 46K€ pour une auto raide neuve avec moins de 2.000 km, tu as fait une belle opération !
Répondre


Atteindre :