Conseil Range Rover Sport
#46
Le X3 est particulier, mais il est attachant et son look est finalement très sympa.



Vinsouille : Ta soeur, elle serait libre ? enfin.... pour donner des commentaires sur le RR ?
Répondre
#47
J'avoue que la philosophie du RR se respecte même si dans cette affaire le plus gros concurrent du RR Sport est le Range classique (que je lui préfère) Wink

La classe anglaise quoi...



Et sinon, quitte à faire "Fachieune Wiktim", quid d'un Range Evoque?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#48
Juste un avis ...le mien ...

Si le Range sport de plait , et meme si c 'est pas un achat raisonné , fait toi plaisir , on ne vit qu 'une fois .

c 'est une belle auto tres classe .



A+ Motard

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#49
Oui mais faudrait pas que ça se finisse comme l'alpina...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
Coucou Dax



D'avoir essayé tous les concurrents du Sport en 2 jours avec Land Rover, le plus bac fut le sport (y compris en V8 TD), tape cul, banquette arr. exécrable, bruit à l'intérieur... (pourtant j'aime bcp la marque).



Le meilleur (même si le design bof bof) le ML à tout point de vue, le X5 franchement sympa et certainement pas le X6 beuurk!



Un Hummer, si tu roule à l'américaine il tiendra, trop vite, tu le casseras Wink



Un bon classe G ou un GL Coucou
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#51
(08-05-2011, 11:35 PM)ec a écrit :
(08-05-2011, 11:14 PM)goudurix a écrit : le x3 ressemble a rien

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ec' />



elle non plus Porte
Répondre
#52
et un vrai 4x4 comme un land cruiser recent: land

c'est pas un foudre de guerre mais ça semble pas mal ?

[Image: 8391911626.jpg]
Répondre
#53
Clair le toy n'est pas sexy du tout, mais vraiment increvable, pour rien à l'entretien et au final sympa au jour le jour, puissance limitée mais suffisante.



Le mien a 6 ans et 190000 KM, je n'ai jamais eu un soucis, malgré un gros plateau à tirer de temps en temps et de bonnes moyennes sur grands trajets.



Mais choisir je reprendrais peut être l'ancien modèle du station wagon 4,2L pour son espace intérieur et son 6 cylindre, le nouveau V8 est vraiment moche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#54
(08-06-2011, 01:49 PM)FREDO62 a écrit : et un vrai 4x4 comme un land cruiser recent: land

c'est pas un foudre de guerre mais ça semble pas mal ?

[Image: 8391911626.jpg]

A ce que j'ai compris, beaucoup trop fiable pour Dax, et ça manque de sex-appeal... Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#55
(08-05-2011, 01:07 AM)duke a écrit : Eek Putain la pente de folie !





Et des pneus d'origine semble t'il…





Le "terrain response" est véritablement bluffant.





Sinon Dax….



Très bon choix et de ce que je peux savoir, pas plus de souci de fiabilité sur ce modèle que bien d'autres marques Teutonnes…



Ca change des P38 en somme !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#56
Ouais, le Landcruiser sur la route avec l'ami Dax au volant, je demande à lire son compte-rendu Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
coucou mon didier ! comment vas-tu ?



Le top du RR sport, c en orange ou en blanc :



[Image: landroverrangesport.jpg]





[Image: 30137566.jpg]
Répondre
#58
Orange Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#59
Si tu as envie, fonce...





Même si les dernières photos me confirment dans l'idée que cette catégorie de SUV n'est ni sport ni utile (même si c'est pas ce que ça veu dire Dents )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#60
(08-07-2011, 04:11 AM)Nikotec a écrit : Même si les dernières photos me confirment dans l'idée que cette catégorie de SUV n'est ni sport ni utile (même si c'est pas ce que ça veu dire Dents )

http://www.automobilesreview.com/picture...er-30.html

Mais si, avec une petite prépa, çà devient du "sport" pour franchir les ralentisseurs. Motard
Répondre


Atteindre :