Conseil Range Rover Sport
#31
Je me souviens de l'annonce, il a pris une belle décote dans mes souvenirs Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#32
De 72 K€ à 49 K€ en 7 000 kms Dents



http://www.forum-autoroule.com/topic/672...dv6-190ch/
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#33
Je cherchais qui en avait vendu un ici, me souviens qu'il était en très bel état et pas si cher (d'où mon étonnement sur le fait "qu'il tienne la cote"...).



Pour mémoire : l'annonce sur le FAR...
Répondre
#34
Aujourd'hui ma soeur roule en C3 II Exclusive et elle est trés heureuse Motard Les sous du Range on permis de financer l'apport d'un appart à St Raph pour les vacances Dents



"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#35
Coucou florian, coucou Manu, coucou vincent, coucou EC, coucou vinsouille.



Je dois surement en oublié, alors coucou tout le monde.







En étant pragmatique j'adhère entièrement à ceux qui soutiennent la piste du 530XD break, voir de la classe R ou E du même calibre, mais justement,



mon achat est un achat passion, coup de coeur qui ne réponds pas forcément à une certaine rationalité....



Je sais que je prends un certain risque au niveau fiabilité, mais si de fait de bc de témoignages négatifs, ben je me rabattrai sur autre chose, p't un classe R.





Je pense que nos choix évoluent, l'âge avançant, et de ce fait, il y a quelques années, je me serai pas vu ds ce genre de kat kat.





Là, je sors d'un 535D berline, j'ai en ce moment l'X3 3D qui est top, agile et vivace pour le poids, on peut presque commencer à s'amuser en virelos.



Les nombreuses BMW que j'ai eu : 320I, 330D, B7 turbo, 320D, 535D, m'ont donnés satisfaction.



J'omets l'histoire du B12....







Je sais pas, le RR sport est certes encombrant, mais avec une place intérieur sympathique et un cachet inimitable.



Un peu lorsqu'on trouve des excuses à nos CAT qui sentent l'huile et sont finalement pleines de défauts si on est un peu rationnel.





Pour le Touareg V10, heu, j'ai donné, jamais été aussi déçu d'une auto.... à côté un RR sport, c soudé à la route....





Pour le Hummer, je veux bien un lien de H2 ou H3 en mazout, car impossible d'en trouver. le diesel à ma connaissance ne se fait que sur le H1.
Répondre
#36
Moi je comprends, avant je detestais les 4x4, finalement aujourd'hui, j'aurai les ronds, ce serait surement un X3.

J'adore le coté haut perché, relativement logeable et qui ressemble pas a une camionnette Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
(08-05-2011, 09:39 PM)Dax Rush 2 a écrit : Pour le Hummer, je veux bien un lien de H2 ou H3 en mazout, car impossible d'en trouver. le diesel à ma connaissance ne se fait que sur le H1.
H2, c'est impossible. H3, j'ai peut-être encore dit une connerie moi (qui sait ?) W



En diesel, y'a ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/196514030.htm?ca=3_s
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
(08-05-2011, 10:16 PM)ec a écrit : Moi je comprends, avant je detestais les 4x4, finalement aujourd'hui, j'aurai les ronds, ce serait surement un X3.

J'adore le coté haut perché, relativement logeable et qui ressemble pas a une camionnette Ph34r





un X3, ca va, c'est une voiture de ville a coté du RR sport. un X5, passe encore. Q7,RR etc, c'est, a mes yeux, injustifiable pour ce qui est espace interieur vs encombrement.



et sinon...une 5GT xdrive? Smile je sais, c'est pas tres populaire... mais ca se rapproche d'un classe R. c'est richement equipé, luxueux, confortable, bien construit, pratique, etc sans etre un SUV et la mauvaise image qui va avec. et surement plus fiable qu'un RR
Répondre
#39
Dommage que ça soit aussi moche et cher (car récent) parce que c'est vraiment confortable.

Mais question chargement, je ne suis pas sûr que ça vaille un break Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
EC : coucou à toi, vi le X3, pas pour faire de la pub, mais c maniable et très surprenant en comportement. Je suis un gros pénible sur la tenue de route et à vrai dire l'X3 pour sa classe est vraiment bluffant d'efficacité, il faut engager déjà un peu fort pour que l'esp se déclenche et il est très permissif et non castrateur. A la limite il sous vire ce qui est rassurant, mais il peut se manier en survirage tout aussi facilement.



En motorisation, Le 3L D qui rempile, moteur éprouvé et très frugale. 9.0L en conduite, on va dire soutenue sur départementale.





@ Martini, vi je crois, me suis pas avancé quand je connais pas trop, mais ça existe pas en diesel les H2 et H3 et j'y trouve rigolo, mais sans plus. MDR pour ton lien, lol !!!!





@ abcdrepie : j'avoue avoir un peu de mal avec la ligne de la 5GT, je sais pas et puis je voulais aussi changer de marque.



si vous avez des témoignages d'utilisation du RR sport, pannes, entretien.... elles sont les bienvenues.





Comme je disais, j'ai essayé l'X6 aussi en 35D, mais pas logeable du tout, mm si la ligne est de mon goût craquante.





Petit essai du classe R en version longue. Sympa, mais ça fait "bateau" et une architecture de sièges qui font trop camping à l'arrière sur les deux rangées. Je passe sur la qualités des plastiques du coffre qui se rayent et font vraiment cheap.....
Répondre
#41
(08-05-2011, 10:16 PM)ec a écrit : Moi je comprends, avant je detestais les 4x4, finalement aujourd'hui, j'aurai les ronds, ce serait surement un X3.

J'adore le coté haut perché, relativement logeable et qui ressemble pas a une camionnette Ph34r



Ptdr ce qu'il faut pas lire!
Répondre
#42
(08-05-2011, 10:59 PM)Aramis a écrit : Ptdr ce qu'il faut pas lire!

vas t'acheter ton coupe de minet toi W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#43
le x3 ressemble a rien, a la rigueur le x5 c'est moins pire



sinon le ram: Love mais c'est pas pareil Jap
Répondre
#44
(08-05-2011, 11:10 PM)ec a écrit :
(08-05-2011, 10:59 PM)Aramis a écrit : Ptdr ce qu'il faut pas lire!

vas t'acheter ton coupe de minet toi W W



va falloir songer à y réfléchir effectivement maintenant que tout est encaissé Ph34r
Répondre
#45
(08-05-2011, 11:14 PM)goudurix a écrit : le x3 ressemble a rien

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ec' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :