07-13-2018, 10:30 AM
(07-13-2018, 10:25 AM)Twingomatic a écrit :(07-13-2018, 10:04 AM)manux a écrit :(07-13-2018, 09:50 AM)le chouan a écrit : La ratatouille dans les haut régimes ça peut venir de poussoirs hydro mort qui s'affolent en haut et/ou cames bouffées.
Souvent l'ouverture des 2 gros corps est commandée par dépression si le timing fait de la merde la dépression dans le plenum aussi et donc le pilotage de tes deux gros corps chie dans la colle.
Bon il y a aussi le fait que d'origine les poussoirs hydro brident souvent les blocs, c'était flagrant sur une pantera sur laquelle j'ai bossé, tu passais 5000 il n'y avait plus rien d'un coup et ça ratatouillait.
Ca ratatouille bien avant 5000. Ca dépasse mes compétences, il faut que je trouve un pro. Je suis presque à 16s sur un O/100
Le filtre à essence est propre ?
Le ralenti est stable ?
Et de mémoire, il n'y a pas de poussoir hydraulique sur les C3 (du moins d'origine).
Le ralenti n'est pas très stable et a tendance à être élevé à chaud. Et puis elle consomme sa race
Carpe Diem