12-16-2017, 09:11 PM
Un pote a la même en diavel série je sais pas quoi AMG. Carbone et blanc, bel engin
Mon Nouveau Jouet
|
12-16-2017, 09:11 PM
Un pote a la même en diavel série je sais pas quoi AMG. Carbone et blanc, bel engin
12-16-2017, 09:49 PM
Feloches
Même je suis pas du tout fan (12-16-2017, 09:11 PM)Onken a écrit : Un pote a la même en diavel série je sais pas quoi AMG. Carbone et blanc, bel engin Mon rêve pour aller avec le SLk ... mais hors de prix ( pour l'usage .. ) mini 16/17K€ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> l'époque ou Mercedes était proprio de ducati, ca à pas duré longtemps ... mais à bien y regarder de plus prés rien de bien spécifique, sauf le pot moche ... / diavel carbone
juste pour le fun
courbe de puissance en 106cv & 162cv le couple à 3500tr, déjà 12mkg !!! ( un diesel !!! )
12-18-2017, 10:40 AM
(12-16-2017, 09:49 PM)Fr3d a écrit : Feloches +1 voire pas mieux. Bravo de te faire plaisir meme si c'est bien la derniere "moto" que j'acheterai
Amstramgram...
12-18-2017, 10:47 AM
Sur Paris, il y a malheureusement pas grand chose qui
puisse faire "plaisir" & roulable tous les jours ...
12-18-2017, 04:40 PM
Le moteur en 100 ch, c'est pire qu'une électrique :-/
12-18-2017, 06:09 PM
Clairement en 100ch ce moteur a le charisme d'une moule.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
12-18-2017, 07:43 PM
Tu es allé à Antibes ou c'est une courbe trouvé sur le net ?
12-19-2017, 09:55 PM
Très bon choix qui n'est pas la moto de tout le monde, il fallait oser
Je l'ai essayé en 2015 mais je connais bien ce moteur pour avoir acheté début 2010 la première Multistrada en 1200cc qui faisait déjà pas loin de 150cv. Mon fils a récupéré ma Multistrada début 2015 car comme je faisais pas mal de ville le moteur n'est pas vraiment adapté à cet usage, bien que souple il ne reprend pas en dessous de 2500t, mais sur route et en montagne je me suis toujours fait super plaisir. Je pense que la cartographie a été retravaillée sur la Diavel pour plus de souplesse en ville.
12-23-2017, 06:51 PM
(12-19-2017, 09:55 PM)Arno7 a écrit : Très bon choix qui n'est pas la moto de tout le monde, il fallait oser Oui elle à été retravaillé, surtout avec le mode anti-dribling de l'embrayage, ca reprend dés 1500/2000 tr sinon le mode 100ch est "correct" d'ailleurs les courbes le prouve, idem Full jusqu'a 6/7000 aprés en Full c'est aun autre monde, un missile ( à ne pas mettre entre toutes les mains !!! ) la prise en main est "facile" et la moto est trés maniable, malgré les apparences ( trompeuses ) la position "basse" aide bien, les commandes sont "douces" ( embrayage, vitesses, freins ... ) par contre il faut Bac+12 pour tout comprendre du premier coup dans le TDB !!!
le bébé à la maison ...
balles neuves ... ( 120 & 240mm ) + Freins neufs + DOT. les New Michelin pilot Sport RS bi-gomme
12-30-2017, 03:21 PM
Très sympathique ! Juste le saute vent, je ne suis pas fan j'avoue ...
Bon et sinon, tu la puçe quand ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
01-20-2018, 06:59 PM
pour le beau temps actuel, je viens de me reprendre un tuperware à 2 roues ...
un roule toujours ( déjà 600 kms en 1 semaine de flotte ... )
01-20-2018, 07:02 PM
(12-30-2017, 03:21 PM)Florian a écrit : Très sympathique ! Juste le saute vent, je ne suis pas fan j'avoue ... tu crois pas si bien dire je viens de recuperer un 3eme boitier "d'origine" ducati, qui vient d'être upgradé ... de sorte à avoir le 106cv ( street légal ) le 162cv ( 155 réel ) & le spécial 162cv > ligne 65mm + pot + boitier |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|