films de protection pour carrosserie...
#1
Coucou



je commence à regarder ce qui se fait comme films de protection pour carrosserie, essentiellement pour les PC avants et arrières, pas un film intégral (et pas pour passer en mat, uniquement pour protéger des agressions de certains automobilistes, entre autres...)



sur net j'ai vu:



http://www.carskin.fr/

http://www.paintshield-france.fr/

http://protection-carrosserie.com/protec...-auto.html



qui font la pose,



http://www.tools4film.com/protection-carrosserie.html mais pas l'impression qu'ils posent...



et il y en a d'autres...



est ce que cela vaut le coup (protection réelle ? ) ?

est ce quelqu'un a déjà testé ?



merci Tongue
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#2
Par expérience, ça protege de tout ce qui est gravillonage, c'est pas mal ; cependant, ça noircit assez vite avec les saletés de la route et on obtient un décroché de couleur assez visible sur les teintes claires. Ca peut etre evolué depuis presque 10 ans...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#3
(09-18-2011, 01:27 PM)maurice111 a écrit : Par expérience, ça protege de tout ce qui est gravillonage, c'est pas mal ; cependant, ça noircit assez vite avec les saletés de la route et on obtient un décroché de couleur assez visible sur les teintes claires. Ca peut etre evolué depuis presque 10 ans...

ce sera pour une carrosserie foncée... mais très exposée
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#4
(09-18-2011, 01:58 PM)Ze Gato a écrit : ce sera pour une carrosserie foncée... mais très exposée

Avec tous les cailloux que les enfants vont désormais te jeter y'a intérêt à prévoir en effet ! Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
(09-18-2011, 03:05 PM)Florian a écrit :
(09-18-2011, 01:58 PM)Ze Gato a écrit : ce sera pour une carrosserie foncée... mais très exposée

Avec tous les cailloux que les enfants vont désormais te jeter y'a intérêt à prévoir en effet ! Ph34r

les cailloux des enfants j'avais déjà l'habitude avec le camion, c'est pour cela que j'avais fait blinder les vitres... Dents





maintenant j'ai peur que les parents des enfant s'y mettent aussi Tongue



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
Pour les enfants, je te conseille plutôt ça :

[Image: 120781.jpg]



Assez efficace pour les moins de 15 ans.
Répondre
#7
Les tous petits passent pas entre les barreaux ?



Je rajouterais des grilles si c'était la mienne, ça perce vite un radiateur Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Le top serait un coupe frite dans ce cas Porte
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#9
(09-18-2011, 05:23 PM)véssisse a écrit : Le top serait un coupe frite dans ce cas Porte

il est intégré à la calandre...





Bon, et mon film de protection là dedans ? Ange
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#10
(09-18-2011, 05:48 PM)Ze Gato a écrit :
(09-18-2011, 05:23 PM)véssisse a écrit : Le top serait un coupe frite dans ce cas Porte

il est intégré à la calandre...





Bon, et mon film de protection là dedans ? Ange



Ca ? : [Image: film-fraicheur-300x045-m-filx861-publi-embal.jpg] Tongue
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#11
Ca fait plaisir de voir des réponses de qualitay à un problème sérieux....































A commencer par la mienne de réponse... Ph34r
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#12
je pensais en mettre sur l'elise apres avoir fait repeindre le bloc avant (apres 15 ans de bon et loyaux services).J'ai demandé un devis en peinture et ensuite pour le fiulm

Le film coute le meme prix (voir plus cher qu'une peinture) , donc pas d'interet je pense (sauf si ferrari ou bentley)
Répondre
#13
ça devient très dégueulasse au bout d'un certain temps, c'est cher à l'application

je ne sais pas ce que ça coûte à éradiquer Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#14
[Image: bouees-d-amarrage_64680.jpg]





Pour le reste je sais pas...

En revanche je veux bien ton retour si tu fais faire Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
j'ai eu du film transparent foliatech sur toutes mes Smart au niveau des pares chocs (tout plastique).

très bonne tenue dans le temps, excepté les coups des autres automibilistes pas de souci de décoloration

celui ci : http://www.foliatec.com/foliatec/LACK%20...p2=5&p3=26



assez dur à trouver (foliatec etant surtout une marque pour le tuning en France, il n'y a souvent pas la gamme "protection" dans les centres auto.

acheté une fois par ebay, mais maintenant ils ont une boutique sur le site.



l'application, meme pour un résultat sympa, n'est pas dure il faut juste un peu de patience et d'attention.



Avec une voiture propre et une film non rayé par les autres conducteurs, il faut se trouver à moins de 50 cm pour voir qu'il est en place.
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :