De la Science du contrebraquage en monoplace
#1
Mes excuses si ca a deja ete poste. Une video vraiment sympa d'un instructeur du Ring en Monoplace (formule BMW?) pechee sur le forum Caterham anglais.

Si vous n'avez pas la patience de regarder les 12mn , je vous conseille de commencer un peu avant 7mn. A partir de 7mn 45 et le passage du Carroussel , gros respect au monsieur derriere le cerceau Jap





Répondre
#2
OUTCH !!!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Pluie + grosse puissance + caisse légère = Chaud!
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#4
C 'est bien un "Chief Instructor" pas de doutes

Une jolie maitrise de l 'auto sur une piste detrempée Bien

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#5
Eek
Répondre
#6
Déjà sur le sec j'aurais les jetons... alors là... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
en fait cette video me deprime un peu, ca me fait prendre conscience a quel point je maitrise pas Tongue
Répondre
#8
il avait peur pour ses pontons dans le carroussel ? Motard

plus sérieusement, ça m'a fait peur tellement c'est impressionnant, désagréable impression, mais sidérant Ph34r Bien
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#9
Trois réactions de ma part:



1) Pipi (sous moi)

2) Chapeau

3) J'suis nul
H3
Répondre
#10
)Moi je me dis qu il doit avoir des petits bras tout muscles

Quand je vois les courbatures que j ai dans les bras, depuis ma soirée kart de mercredi j ose pas imaginer ce que ca pourrait donner dans une monoplace...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#11
en fait c'est assez rare une video qui rend l'impression inconfortable de la vitesse et du risque ...

jamais pose mes roues au Ring mais apparment en vrai les enchainements, les deniveles, les differencs de surface sont vraiment impressionnants.



Deja Paddock Hill a Brands Hatch en Caterham la premiere fois ca m'a fait Eek alors la je suis Retard
Répondre
#12
Postée le premier août [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />

http://www.forum-autoroule.com/topic/684...ry21997593



Toujours aussi impressionnante Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
à quand une virée FAR au ring ? Crevard
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#14
Très bonne idée... Ca fait longtemps que j'ai envie d'y aller...







Quant à la vidéo, que dire à part Eek Eek Eek Eek ....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#15
(09-23-2011, 12:45 PM)ElMagnifico a écrit : il avait peur pour ses pontons dans le carroussel ? Motard

plus sérieusement, ça m'a fait peur tellement c'est impressionnant, désagréable impression, mais sidérant Ph34r Bien

Tu te dégonfle pour aller au bugatti alors le ring Motard

Tongue



@ bientôt
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :