ils sont trop forts
#1
je me pisse dessus ! je suis en train de lire Auto-Beauf en mangeant, et la rubrique Rétro Plus revient sur l'AH 3000 ...



sympa , sauf que ... la voiture présentée sur les photos est une réplique (type Sebring) ! ca se voit comme le nez au milieu de la figure, avec des sièges modernes, la carrosserie plus large et avec des feux avt et arr modernes, et fin du fin, un rover V8 avec l'injection Rover !!!! commentaire : "un six cylindres rageur doté d'un couple de camion (...) "



les gros nazes Sad !!!!
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#2
Vince Tongue ? Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Pamafote Pas moi qui m'occupe de cette rubrique.



Par ailleurs, je ne suis pas un cador de la collection, mais l'erreur d'illustration ne m'avait pas sauté aux yeux.
Répondre
#4
Motard que ça ne te saute pas aux yeux, ça ne me choque pas, car tu n'as pas rédigé la rubrique, et comme tu le dis, tu n'es pas spécialisé anciennes ! mais que le rédacteur de la rubrique ne l'ai pas vu, ou pire, l'ai fait en connaissance de cause Roll ...



c'était pas François Allain (là, c'est M.Bienvenu) qui rédigait la rubrique, à une époque Voyons ? je pense pas qu'il aurait commis cette erreur !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#5
Je suis retombé sur un auto plus hier... La vache, c'est un journal ça ? Roll Ouin On a du mal à trouver les "articles" au milieu de la pub, un essai remplit à peine une demie page, c'est illustré à la "va comme je te pousse". J'ai vu hier la rubrique collection consacrée à la W123 200E... Je pense que la totalité du texte doit tenir sur un post it avec un ton quasi publicitaire. Grotesque... Vincentd pourrait surement nous donner ses impressions en privé mais m'est avis que ça doit être sacrément frustrant d'écrire là dedans
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#6
Ce n'est certes pas toujours passionnant, mais je ne me suis jamais senti "frustré". Et je n'ai pas honte de mes collaborations.



Il faut bien voir que chaque journal vise un public : Auto Plus s'adresse au (très) grand public, qui n'est pas aussi passionné que vous et moi. Les considérations "boulon-rondelle" lui passent au-dessus, il roule à 130 km/h sur l'autoroute l'oeil rivé sur son compteur, achète une voiture moyenne à 15-20 000 €... et apprécie ce journal qui ratisse large et se lit vite.



Si vous cherchez de la passion automobile, tournez vous vers des publications plus ciblées. C'est pas ce qui manque Wink
Répondre
#7
tu as raison Vincent... mais j'ai déjà acheté toutes les revues passionnantes (y compris en langue étrangère), et AP est le seul qui supporte les tâches de gras pendant que je déjeune Dents Motard !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#8
je lis Autoplus de temps en temps....je l'achète pas , on me le donne (comment çà l'excuse à 2 balles Dents)



disons que c'est juste divertissant, et mon seul amusement est de feuilleter vite fait le journal pour voir si y'a la tronche de Vincent dedans W





le meilleur moment étant quand j'ai lu un de ses articles dans la rubrique des occasions et des cotes Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#9
(09-27-2011, 10:56 AM)Nikotec a écrit : J'ai vu hier la rubrique collection consacrée à la W123 200E...





ah quand meme !



te plains pas çà aurait pu etre pire...la meme en 200d.....veau powaaa !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#10
(09-29-2011, 12:19 PM)manu5494 a écrit : le meilleur moment étant quand j'ai lu un de ses articles dans la rubrique des occasions et des cotes Love



Alors ça c'est que du bonheur Dents
Répondre
#11
(09-29-2011, 12:19 PM)manu5494 a écrit : ....

le meilleur moment étant quand j'ai lu un de ses articles dans la rubrique des occasions et des cotes Love
Coucou Coucou



Moi, j'ai bien aimé la 4 Chevaux cet été, même sans toit Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#12
(09-29-2011, 12:59 PM)vincentd a écrit :
(09-29-2011, 12:19 PM)manu5494 a écrit : le meilleur moment étant quand j'ai lu un de ses articles dans la rubrique des occasions et des cotes Love



Alors ça c'est que du bonheur Dents



je t'ai pas vu souvent dans cette rubrique , mais on devine à travers les lignes que tu prends un pied pas possible Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#13
(09-29-2011, 01:23 PM)Gat a écrit :
(09-29-2011, 12:19 PM)manu5494 a écrit : ....

le meilleur moment étant quand j'ai lu un de ses articles dans la rubrique des occasions et des cotes Love
Coucou Coucou



Moi, j'ai bien aimé la 4 Chevaux cet été, même sans toit Motard



Moi aussi mais... pourquoi sans toit ? Voyons
Répondre
#14
(09-26-2011, 02:15 PM)French Frie a écrit : je me pisse dessus ! je suis en train de lire Auto-Beauf en mangeant, et la rubrique Rétro Plus revient sur l'AH 3000 ...



sympa , sauf que ... la voiture présentée sur les photos est une réplique (type Sebring) ! ca se voit comme le nez au milieu de la figure, avec des sièges modernes, la carrosserie plus large et avec des feux avt et arr modernes, et fin du fin, un rover V8 avec l'injection Rover !!!! commentaire : "un six cylindres rageur doté d'un couple de camion (...) "



Tu parles de çà ???



[Image: 67ay9.jpg]
Répondre
#15
(09-29-2011, 12:26 PM)manu5494 a écrit :
(09-27-2011, 10:56 AM)Nikotec a écrit : J'ai vu hier la rubrique collection consacrée à la W123 200E...





ah quand meme !



te plains pas çà aurait pu etre pire...la meme en 200d.....veau powaaa !





J'ai roulé en 200D W123... C'était Eek





(09-29-2011, 05:26 PM)vincentd a écrit :
(09-29-2011, 01:23 PM)Gat a écrit :
(09-29-2011, 12:19 PM)manu5494 a écrit : ....

le meilleur moment étant quand j'ai lu un de ses articles dans la rubrique des occasions et des cotes Love
Coucou Coucou



Moi, j'ai bien aimé la 4 Chevaux cet été, même sans toit Motard



Moi aussi mais... pourquoi sans toit sur le toit ? Voyons
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :