Apologie...
Je sais pas intégrer une vidéo directement...

J'ai failli verser ma larme... Ouin

Coureur de terrasses...
Répondre
Eek c'te voix off de merde...... W

Sinon, avec une belle voix off, le clip aurait été sympa... mais là franchement, le mec ça va pas du tout sa façon de parler.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(10-05-2011, 05:53 PM)Droopy a écrit : Eek c'te voix off de merde...... W

Sinon, avec une belle voix off, le clip aurait été sympa... mais là franchement, le mec ça va pas du tout sa façon de parler.

Bah tu regarde sur le coté... Tu as la même en VO avec J Clarkson Love Love Clairement nettement meilleure... Mais tout le monde ne pige pas le grand breton... Lol2

Mais oui c'est nettement mieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
Dommage que ça ne sorte pas sur PS3!!
Carpe Diem
Répondre
Il y a GT5 c'est très bien W
Répondre
En fait j'ai compris d'où vient l'inspiration de ce clip, de Top Gear...

Pour la voix off de merde je suis d'accord : celle de J. Clarkson est bien meilleure :

Et pour voir le clip dont s'est inspiré Forza :

Ce dernier est fabuleux ! Bien
Répondre
(10-05-2011, 06:07 PM)Aramis a écrit : Il y a GT5 c'est très bien W

Ouais il parait!! C'est probablement l'opus qui m'aura fait le moins bander!! Je vais quand meme pas acheter une XBOX juste pour ça? Ph34r
Carpe Diem
Répondre
vais aller faire un tour en vrai Coucou Porte
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(10-05-2011, 06:09 PM)manux a écrit :
(10-05-2011, 06:07 PM)Aramis a écrit : Il y a GT5 c'est très bien W

Ouais il parait!! C'est probablement l'opus qui m'aura fait le moins bander!! Je vais quand meme pas acheter une XBOX juste pour ça? Ph34r

Ca s'est déjà vu... Lol2 Moi j'ai attendu la PS3 pendant des mois pour GT5, avant de finalement craquer pour la box d'impatience et je regrette pas vu la tronche et ce que j'entends de GT5... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre

Complètement d'accord.

(10-05-2011, 06:00 PM)Dams a écrit : Bah tu regarde sur le coté... Tu as la même en VO avec J Clarkson Love Love
Oh la la mais c'est celle-là qu'il fallait nous mettre ! Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-05-2011, 06:45 PM)Martini a écrit :

Complètement d'accord.

(10-05-2011, 06:00 PM)Dams a écrit : Bah tu regarde sur le coté... Tu as la même en VO avec J Clarkson Love Love
Oh la la mais c'est celle-là qu'il fallait nous mettre ! Eek

Ah ben oui, carrément !!! Là au moins le gars sait parler sur une vidéo...

Le premier, on dirait jean-michel qui double sa vidéo du WE sur fessebook !

Bon sinon, dans le clip le mec donne pas mal l'impression de faire le nerveux au volant tout en tournant un peu en rond non ? Du genre j'accélère comme un malade et roulafond là où à 10 à l'heure j'aurais le même résultat.

Ca me donne l'impression d'un GP du feu rouge où le mec démarre en trombe et que tu le rejoints à 5 km/h au feu d'après W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

j'aurais carrément préféré la voix de Mozinor W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(10-05-2011, 07:12 PM)Droopy a écrit : Bon sinon, dans le clip le mec donne pas mal l'impression de faire le nerveux au volant tout en tournant un peu en rond non ? Du genre j'accélère comme un malade et roulafond là où à 10 à l'heure j'aurais le même résultat.

Ca me donne l'impression d'un GP du feu rouge où le mec démarre en trombe et que tu le rejoints à 5 km/h au feu d'après W
J'imagine que c'est pour montrer qu'entre les flics et la circulation c'est devenu impossible de se faire plaisir ailleurs que sur Forza 4.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-05-2011, 07:24 PM)ElMagnifico a écrit :

j'aurais carrément préféré la voix de Mozinor W

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> c clair ! Ptdr
Dans mon garage...
Répondre
(10-05-2011, 05:29 PM)Dams a écrit :

C'est quoi ce doublage de merde?

" nous les amoureux de la vitesssssssse, nous les disciples de la beautééééé et de la puissaaaaannnnncccccceeeee"

Il est à flinguer le mec qui a commis ça, surtout quand on compare à la voix chaleureuse de Clarkson Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :