Réglage carbus et
#46
(10-14-2011, 03:33 PM)Aramis a écrit : Ah merde cette génération la va devoir se vidanger donc Dents

Je le crains.

En plus j'ai de la 10W50 pour HP2 Sport, il lui faut bien ça Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#47
Gare aux ampoules les filles Motard
Répondre
#48
J'ai de la 10w60 ///Motorsport [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
#49
(10-14-2011, 03:33 PM)Aramis a écrit : Ah merde cette génération la va devoir se vidanger donc Dents



c'est plus un flat de tracteur alors? W
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#50
Bon, pour ceux que ça intéresse toujours W



J'ai fait un tour ce weekend et je pense avoir trouvé l'origine du problème.



En faisant mon tour d'essai, les hésitations se sont transformées en ratés puis ... en arrêt d'un cylindre Dodo



Bref, la meule tourne sur le cylindre arrière et l'avant cafouille. J'ai trifouillé le câble de la bougie et y'a clairement un faux contact car en poussant/tirant dessus le cylindre avant re-fonctionne.



Bref, mon mécano a du remonter le bordel à l'arrache... je lui emmène mardi. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



++

EuArK
EuArK
Répondre
#51
Un mono c'est bien aussi W W
Répondre
#52
(10-17-2011, 02:18 PM)B`o a écrit : Un mono c'est bien aussi W W



ouais mais un mono de 325cm3 avec un cadavre à trainer, c'est pas ce qui se fait de plus bandant W
EuArK
Répondre
#53
Le pire c'est que c'est arrivé à quelqu'un que je connais, j'y ai pas du tout pensé Ange
Répondre
#54
(10-17-2011, 03:03 PM)zorgbaf a écrit :
(10-17-2011, 02:18 PM)B`o a écrit : Un mono c'est bien aussi W W



ouais mais un mono de 325cm3 avec un cadavre à trainer, c'est pas ce qui se fait de plus bandant W



Sur une meule d'homme le mono aurait cubé 600 Ph34r
Répondre
#55
690 pour être exact Oui
Répondre


Atteindre :