Autoplus Classiques
#1
Hello, je suis tombé par hasard sur le numéro 1 de Autoplus classiques. Je m'attendais a trouver un torchon, finalement c'est moins grave que prévu.



Ca fait très fouilli comme structure, mais assez sympa, bien pour les néophites. Maintenant, à voir la suite..



Qu'est-ce que vous enn pensez de ce magazine?



En ce qui me concerne, c'est autoretro le favori; pendant longtems retroviseur, mais c'est devenu trop "chic".
Luke Sky
Répondre
#2
(10-19-2011, 04:59 PM)luke skyracer a écrit : En ce qui me concerne, c'est autoretro le favori; pendant longtems retroviseur, mais c'est devenu trop "chic".



Pas encore lu/vu autoplus classique, par contre c'est vrai que Retroviseur a pas mal changé ces dernieres années. Avec le rachat d'auto retro, LVA cherche a differencier les deux magazines pour ne pas se canibaliser, avec autoretro sur les youngtimers/populaires et Retroviseur sur les véhicules d'exceptions.

A l'inverse de toi, j'ai beaucoup de mal avec autoretro, pour lequel je trouve les articles très "légers" avec peu d'infos et beaucoup de poncifs. C'est dommage, car leurs hors-séries annuels sont beaucoup plus détaillés.
Répondre


Atteindre :