Camaro SS
#16
Superbe auto, superbes photos ! Love



Je manque plus que Mégane Fox étendue sur le capot pour que le tableau soit parfait !! Crevard



En tous cas, à 39000€ en France, cette caisse est pour moi l'alternative aux maintenant trop couteuses M3, RS4 et autre C63 AMG peut être plus efficaces, mais sans âme... Bien
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#17
Jap



Et une dernière photo, sur le mythique Golden Gate...



[Image: autoroule.jpg]
Répondre
#18




j'aime bien le cabrio moi Crevard



A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#19
Je l'ai apercu d'abord,

contemplé ensuite,

puis carresser de la main et enfin,

je suis rentré dedans !

Non il ne s'agit pas de ma dernière conquéte féminine, mais ma première rencontre physique avec la Camaro !! Love



Bon, moi c'est un cab' en boite manuelle qui me fait fantasmer, mais ce coupé façon Bumblebee et déjà fort sympathique !!



[Image: dsc00931k.jpg]



Je n'ai pu en juger grand chose dans le show room, le look, on aime ou on n'aime pas, question de goût, mais à l'intérieur, même si ce n'ets pas une A8, c'est loin d'être merdique, la position de conduite est top, bref, je suis fan !! Love



[Image: dsc00934z.jpg]



On commence à en croiser qq unes sur la route, et aux dires du commercial, ça consomme que 14 litres (pas si mal pour un 6.2l) et son principal défaut c'est le manque de sonorité du moteur, mais il propose direct l'échappement Chevrolet Sport pour palier ce défaut...



[Image: dsc00935pt.jpg]



Vivement que j'en trouve une à essayer !!! Crevard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#20
La Camaro est une auto plutôt imposante "en vrai" je trouve, je ne suis pas super fan des fausses aérations mais pour le reste Bien



[Image: IMG_1016.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#21
(01-07-2012, 11:05 PM)Mc Fly a écrit : ....aux dires du commercial, ça consomme que 14 litres (pas si mal pour un 6.2l)...



Dents
Répondre
#22
(01-08-2012, 12:33 AM)macrom1 a écrit : La Camaro est une auto plutôt imposante "en vrai" je trouve, je ne suis pas super fan des fausses aérations mais pour le reste Bien



[Image: IMG_1016.jpg]



C'est surtout les angles morts, les vitres façon "meurtrières" qui sont gênantes. Sa taille est imposante et permet logiquement de loger 2 personnes derrière et tous les bagages d'un périple ainsi que les courses de la semaine.

En jaune ou noire avec les bandes rouges, elle est superbe ! Crevard

Je suis d'accord pour le manque de sonorité (relative) du moteur.

Quant à la consommation, 14L en europe c'est en roulant cool.
Répondre
#23
Vu la même en jaune aussi récemment, ça donne envie de se laisser faire quand même, bien sympa Bien
Répondre
#24
La voiture de l'année 2012 !! Love
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#25
(01-08-2012, 10:21 PM)Mc Fly a écrit : La voiture de l'année 2012 !! Love



Quelques photos en plus : Smile



Mulholland drive, Los Angeles, CA, USA



[Image: ssslej.jpg]



Nevada, USA



[Image: p1050975fhdr.jpg]
Répondre
#26
Je suis juste amoureux de cette voiture... Love



Coupé, cab, bleu, rouge, jaune, noire... peu m'importe ! Je prends !!!! Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#27
(01-08-2012, 11:58 AM)Steph117 a écrit :
(01-07-2012, 11:05 PM)Mc Fly a écrit : ....aux dires du commercial, ça consomme que 14 litres (pas si mal pour un 6.2l)...



Dents





C'est en gros ce que j'ai fait en 6000 kmn, de moyenne, en ruolant parfois assez fort.
Carpe Diem
Répondre
#28
Je suis effectivement très étonné, mais je te crois. Wink

Et ça tombe même bien pour toi, car en 2012 le prix du carburant va battre des records absolu.

(L'escalade dans le détroit d'Ormuz continue epndant que le Nigeria semble s'enfoncer dans la guerre civile... Ph34r )



Belle auto en tout cas.
Répondre
#29
Sauf à s'en servir tous les jours, meme avec un carbutrant à 2€ le litre, c'est pas ça le principal budget avec une auto comme ça.
Carpe Diem
Répondre
#30
c'est quoi alors si on l'achète neuve ?



en dehors du crédit bien sur W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :