Nissan Leaf
#16
(10-27-2014, 05:12 PM)cat-a-strophe a écrit : pour que le boîte du chien rentre.



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> Alcolo
Répondre
#17
(10-27-2014, 05:51 PM)perdu a Londres a écrit : ...

N'oublies pas de la presenter dans un topic dedie Coucou

Merci, comptez sur moi Jap J'attendrai les premiers retours de Mme qui sera la conductrice principale.



(10-27-2014, 05:52 PM)Aramis a écrit :
(10-27-2014, 05:12 PM)cat-a-strophe a écrit : pour que le boîte du chien rentre.

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> Alcolo

Ouaih, ben je me comprends W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#18
(10-27-2014, 05:44 PM)cat-a-strophe a écrit : le problème, c'est pas le chien, ... c'est les amis W



On dit qu'on a ceux qu'on mérite, mais je ne sais pas jusqu'à quel point ce dicton n'est pas un peu du foutage de gueule W



On dit ça des politiques, les amis on les choisis.....tires en les conclusions que tu veux Dents
Répondre
#19
c'est pas clair Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#20
Felicitations !

Ca fera une offre décalée pour le Telethon de cette année...



Porte
Répondre
#21
figures-toi que je comptais démarcher Tesla Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#22
(10-27-2014, 09:09 PM)cat-a-strophe a écrit : figures-toi que je comptais démarcher Tesla Jap

Ce qui est une très bonne idée à mon avis Jap
Répondre
#23
Une Leaf, mon petit rêve (après la Volvo C70) Crevard



La C-zero est une bonne petite VE, si test concluant, je ne désespère pas de prendre une LEaf plus tard, un jour, qui sait (ou pas)... W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#24
Si je réussi mon coup, elle sera en test au Telethon. Pour le moment, on tente de trouver une solution avec Tesla pour qu'ils acceptent de prêter une auto. Pas gagner à priori. Mais si j'ai une Tesla, je pourrais faire un stand 100% electrique, avec la Leaf, et je pense pouvoir obtenir de Renault d'avoir une Zoé. Si tu veux viendre avec la tienne, tu seras bienvenue Icon_biggrin



Et sinon, tu sais où la trouver pour faire un test quand tu voudras Wink , à partir de samedi, on la récupère vendredi Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#25
Et Tesla ne peut pas envoyer un commercial avec la voiture pour 2 ou 3 heures ? C'est déjà ça.
Répondre
#26
(11-05-2014, 06:23 PM)Olive a écrit : Et Tesla ne peut pas envoyer un commercial avec la voiture pour 2 ou 3 heures ? C'est déjà ça.

Je m'occupe de Telsa, ils ont une opération à Strasbourg...

Ils vont essayer de nos mettre une voiture à dispo. Pour le moment c'est pas certain.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
(11-05-2014, 04:31 PM)cat-a-strophe a écrit : Si je réussi mon coup, elle sera en test au Telethon. Pour le moment, on tente de trouver une solution avec Tesla pour qu'ils acceptent de prêter une auto. Pas gagner à priori. Mais si j'ai une Tesla, je pourrais faire un stand 100% electrique, avec la Leaf, et je pense pouvoir obtenir de Renault d'avoir une Zoé. Si tu veux viendre avec la tienne, tu seras bienvenue Icon_biggrin



Et sinon, tu sais où la trouver pour faire un test quand tu voudras Wink , à partir de samedi, on la récupère vendredi Jap



Bien c'est quand cette année le Téléthon ? Pas sûre d'être là...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#28
(11-08-2014, 12:18 AM)Cloe a écrit : Bien c'est quand cette année le Téléthon ? Pas sûre d'être là...



Elle clique "telethon 2014" Dents



Je peux reprendre enfin le flambeau, c'était très chaud. Ça l'est toujours, et tant mieux, mais quand même, j'ai passé les gros dossiers Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#29
Cat-a-strophe >> Des nouvelles de votre Leaf ?
Répondre


Atteindre :