Mon sevrage a foiré !
#16
Bel achat et dommage qu'on n'ait pu se croiser !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#17
De mon côté, un coupé e46 ph.2 à un dessin plus équilibre à mes yeux.

Mais l'intérieur et le confort général de la e92 est quand même pas dégueu... Ph34r

(on s'habitue à leurs conneries électroniques, affichage des radios très pratique, idrive, bluetooth, gps ki va bien, etc...)



Nogaro >> pis on aurait pu se faire un remake des video à la con sur Youtube en se faisant atomiser les permis sur l'A86 pour finir en G.A.V. en priant pour tomber sur des bleus avec un état d'esprit proche de celui de So Flyer.
Répondre
#18
Toi tu vas avoir des problèmes Ph34r



Et sur l'A86, on peut de temps en temps tirer une bourre sans soucis re-Ph34r
Répondre
#19
Félicitations pour cette rechutte Dents



Tes impressions sur le moteur ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#20
(11-28-2011, 12:26 PM)Steph117 a écrit : Je n'ai pas écouté les conseils pourtant avisés d'Aramis et de Martini, mais on verra bien...
J'ai déconseillé l'achat d'une 335i moi ? Voyons

En tout état de cause, tu as eu raison de ne pas écouter W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Belle bête Bien



Il ne faut pas toujours écouter la raison et c'est tant mieux Wink
Répondre
#22
C'est mal ce que tu as fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' /> W

Fais quand-même gaffe à ce que la patronne ne se l'approprie pas !

Bravo
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#23
Je suis fan Crevard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
jolie voiture ! Un piège à filles en plus... Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#25
Ca tombe bien, j'en ai 3 !



Quand à la patronne, jvais pas pouvoir lui refaire le coup de l'Elise (dont la glissière du siège conducteur est malheureusement bloquée en position reculée au maxi Ph34r )...



... pire, je l'ai aussi mise à son nom, on m'a bien suggéré de la mettre au nom d'une de mes gamines, mais je voudrais pas en priver une de nounou !



Altus >> pour le peu que j'ai senti, ça devrait aller. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



(11-28-2011, 01:29 PM)Fr3d a écrit : Toi tu vas avoir des problèmes Ph34r



Et sur l'A86, on peut de temps en temps tirer une bourre sans soucis re-Ph34r



Pkoi ? J'ai écris "tomber sur des comme So Flyer" et non pas "ne pas tomber sur...".
Répondre
#26
Et hop, j'en remets un couche par dessus Le Magnifique: c'est très moche, ce que tu as fais Love

Notamment parce que ça peut inspirer de mauvaises idées W



Bien et Bravo
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#27
Merci à tous pour vos commentaires. Wink



Puisqu'on a la chance d'être dans un coin où on aime encore les voitures, juste 3 petits clichés fait ce midi au blaireauphone, avec une pensée pour un copain amoureux des Alpine.



Ma bleue s'est trouvé une petite copine bleue !



[Image: 335%20et%20berlinette%20-%20a.jpg]



Dans un état remarquable, elle aussi :



[Image: 335%20et%20berlinette%20-%20b.jpg]



Que se sont-elle racontées à votre avis ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



[Image: 335%20et%20berlinette%20-%20c.jpg]
Répondre
#28
je te fume sur un 400m D.A Ph34r
Répondre
#29
Même sur un tour de Carole ! Ph34r
Répondre
#30
Je parlais de la conversation des 2 étrons Tongue



Ph34r



ps : Sinon je voulais mettre une photo d'une Carole, mais je suis tombé sur des trucs NSFW dans le google image Ptdr
Répondre


Atteindre :