Mon sevrage a foiré !
Jap pour du routier même très rapide pas la peine de sortir ce genre d'artillerie.
Répondre
Ca fait beau dans les jantes. Love
Répondre
(03-16-2015, 04:25 PM)patriotmax a écrit : Ca fait beau dans les jantes. Love



Surtout sans les étriers :



[Image: 36.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



J'vais mettre ça sur la Fiat 500 Ph34r
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Quelques nouvelles de ce coupé qui a passé les 72 000 km au compteur.

Après bientôt 5 ans je ne m'en lasse toujours pas. Crevard



Bien sur sa ligne à vieilli, ses panneaux ont pris des coups de portes et ses pare-chocs des coups de malotrus, mais c'est la vie et pour le reste ce n'est que du bonheur !



Elle ne m'a plus fait de caprices depuis son carter de BVA fuyard, je continue de faire faire les services dans le réseau tous les 15 000 km environ, et de ne l'alimenter qu'au Sp98 (étant donné la consommation particulièrement mesurée pour un engin de 300cv, inutile de faire de fausses économies ou de la passer à l'E85 Ph34r ).



Bien sur j'ai bien eu des envies de remplaçante, mais à chaque fois j'ai du mal à me résoudre à me séparer de ce coupé discret, spacieux avec un coffre génial (volume et banquette rabattable permettant de charger une étagère MALM de 1m80 chez Ikea !), au châssis rassurant à vitesse germanique et au couple + patate de ce N54 réjouissant, donc je vais la garder encore un peu surtout maintenant que Tib a récupéré sa cousine Romaine ! Dents



Je vais probablement remplacer la batterie avant l'hiver et surtout les garnitures de freins AV. Des recommandations ou astuces sur ces points ? Coucou
Répondre
Batterie : chez BMW ou avec une valise perso.



Freins : où tu veux. C'est probablement de l'ATE d'origine.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-25-2016, 05:25 PM)Steph117 a écrit : je vais la garder encore un peu surtout maintenant que Tib a récupéré sa cousine Romaine ! Dents

Ah ah ah.



[Image: 893767.gif]



Répondre
J'ai repris les 1ères pages du topic (lecture en cours Icon_biggrin ).



Bon choix !

Pour les freins et pour l'ancêtre de la 335i, je viens de commander 4 disques ATE power disc, 8 plaquettes ATE Ceramic (gamme "performance" donc mais sans les bruits) chez HHK international, pour un peu moins de 400€.



Pour avoir une meilleure sensation à pédale, commande de durites aviation + liquide de frein qui va bien. J'ai pris chez Inoxline Performance. Ils font aussi pour E90/91/92
Répondre


Atteindre :