Le topic de ma betaillere.
#46
(01-18-2018, 11:19 AM)goudurix a écrit : A Nantes tiens, en essence, bon un peu au dessus du budget

https://www.leboncoin.fr/voitures/136859...tm?ca=12_s

12l avec un 4L essence...

C est la conso de mon pote qui a le meme en Diesel, il faut tabler sur 15-20l et plus si on tracte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#47
(01-18-2018, 11:14 AM)Tib a écrit : Après, tu as aussi le LC100 tout juste rôdé, avec 2 cylindres de plus. L0, c'est la classe à Dallas, tu pourrais jouer à l'émir de Daech dans ta campagne !



Ce modele est top, mais celui ci a ete transforme en vehciule commercial a 2 places avec une paroie te une vitre de separation.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#48
Je suis d'accord que 12l c'est tres optimiste.
Répondre
#49
C'est peut-être 12 litres aux 50 km.
Répondre
#50
Ça consiste en quoi l'import de gelbique? Un COC chez Toyota?
Répondre
#51
(01-18-2018, 02:27 AM)Arno7 a écrit : Le seul SUV équipé d'un 12 cylindres et cette motorisation aussi montée sur les Bentley est d'un autre monde que les V8, c'est une catapulte à tous les régimes Crevard



https://www.challenges.fr/automobile/ess...ect_411424



Tssst tssst tu oublies le kolossal Q7 V12 qui, bien que diesel certes, enrhume ton touareg a tous les niveaux Lol2
Amstramgram...
Répondre
#52
Il faut également citer le Bentayga, qui enfume ton Q7 V12 à tous les niveaux.
Répondre
#53
(01-18-2018, 12:13 PM)Tib a écrit : Il faut également citer le Bentayga, qui enfume ton Q7 V12 à tous les niveaux.



Ca aussi c'est une belle merde le Bentayga !!!

J'ai roule dans cte daube semaine derniere. Ca pousse, c'est un Pullman, mais que c'est laid Ouin

Je prefere de loin un Q7 V12 sleeper, sans logos Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
#54
(01-18-2018, 11:55 AM)goudurix a écrit : Ça consiste en quoi l'import de gelbique? Un COC chez Toyota?



Chais pas mais compte déjà 2 mois d'attente pour la carte grise Dents



Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#55
Un Land-cruiser 4L essence, avec le Sp qui va rapidement monter à 1,6 €/L j'aurais un peu peur quand même.

Mais si tu fais très peu de km pourquoi pas...
Répondre
#56
Éthanol impossible?



Toute façon oui cette voiture roulera pas beaucoup
Répondre
#57
Le 100 en V8, j’en ai eu un durant quelques jours en Afrique pour faire des tout petits trajets sur piste. C’était bien sympa, j’ai adoré.

Cela filtre tout, cela fait un beau bruit, cela a l’air indestructible.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#58
Bon



Apres une journée de reflexion (lol) j'hesite entre une xc60 (pas une annonce en particulier), et un land cruiser comme l'annonce de Tib, même si j'ai des doutes en voyant les photos, non pas de la voiture en elle même, mais ce qu'il y a autour, ça sent le vendeur qui veut refourguer des trucs juste avant de les envoyer a Antwerpen.... donc ça me fait réfléchir, et ça c'est dur Lol2

Steph117 je viens par chez toi demain voir une voiture immaculée.
Répondre
#59
Et personne pour mentionner le Cayenne turbo ?

C'est parce qu'il est 5 000 balles sous le budget ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#60
J'y avais pensé avant toi, madame trouve ça prétentieux pour aller ponctuellement a son boulot. Alors que le Ram non... la logique féminine.
Répondre


Atteindre :