la on touche le fond
7 millions pour ca!!!!!!

j'ai vu des trucs deprimants a Londres (jusque la le ponpon etait detenu par un Roadster Murcielago avec le capot avant peint en drapeau italien et un enorme logo lamborghini peint par dessus) mais la ca depasse l'entendement

si vous voulez vous marrez un peu il y a un topic dans la section supercars du forum Pistonheads assez mythique ou un gars dont le pseudo est Gulzar raconte avec photos la personalisation de sa Murcielago, la il vient de coller a la Superglue des diamants Swarowski partout sur la casquette des compteurs W
Répondre
C'est chatoyant....

y a même la philipina wife livrée avec

[Image: article-0-0F1D790B00000578-150_634x435.jpg]
H3
Répondre
La voiture est encore plus moche que la fille Ph34r

EDIT : Lapsus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Money doesn t buy taste, I am afraid.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(12-12-2011, 06:59 PM)Martini a écrit : La voiture est encore plus moche que la voiture Ph34r

Rasta
Coureur de terrasses...
Répondre
Corrigé Oops
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est pas grave. Moi aussi le lapsus m'habite Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
pauvre SLR Ouin
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
comme quoi on peut avoir du fric et pas de goût... Huh
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Nice golden crap! Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Elle est presque moins moche comme ça que d'origine, la SLR...

Quant à la pouffe, je crains que même la chirurgie n'y soit pour rien.

Ph34r

(j'aurais pu en mettre 2)
Répondre
C'te provoc W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Manuuuu!!! y'a m'sieur Tib qui veut'dire un truc!

Porte
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
en même temps je lui donne pas entièrement tort , la SLR n'est pas une super réussite

par contre la SLS Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :