MotoGP - 2012
#31
Et allez, Sharne Byrne pour remplacer Ellisson au Mans.

Putain de mouroir cette catégorie CRT.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
un petit retour de Schwantz? Il aimait bien le Mans... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Kevin on ne peut pas dire de mal de lui, c'est interdit Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#34
(05-09-2012, 06:33 PM)Simplet a écrit : Kevin on ne peut pas dire de mal de lui, c'est interdit Ph34r



Vu la fan mania attitude que je lui ai porté, et porte encore (j'ai quand même un gros poster de lui dans ma pièce dédiée) c'était un compliment Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
Bon, j'ai failli jouer le chauffeur pour L. CAPIROSSI, mais étant en congés aux dates prévues je ne lui amènerai pas sa Série 7 Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#36
(05-09-2012, 08:10 PM)Simplet a écrit : Bon, j'ai failli jouer le chauffeur pour L. CAPIROSSI, mais étant en congés aux dates prévues je ne lui amènerai pas sa Série 7 Ph34r



dommage... il aurait apprécié qu'on lui livre sa voiture déjà réglée à sa taille Ph34r Porte
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
C'est tout le paradoxe de la moto, les grands pilotes font rarement >1m75 (Je rappelle que Valentino n'est pas un pilote mais un dieu, et que malheureusement Simoncelli n'est plus...)



Par contre à la place de Simplet : la journée de congés j'en fais cadeau à mon employeur et je descend la caisse de service du champion italien, juste pour avoir le plaisir de discuter avec lui (ou voir sa femme en me mettant dans la peau de Simplet Ph34r ) et même de lui faire signer mon casque (j'ai gardé un côté midinette :pp).
Répondre
#38
carrément. Love Comme toi j'ai un coté "fan de" W y'a quelques années j'avais croisé Schwantz à Carole j'étais fou... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#39
Bon ben coup de tonnerre sur le paddock du MotoGP, CS27 se retire à la fin de la saison ...

Choix presque logique pour un personnage si étonnant, mais il y avait de quoi remporter plusieurs championnats encore chez lui.



Ca va être la course pour trouver un remplaçant au HRC.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#40
Rossi Dents
Répondre
#41
Rossi a dit entre les lignes qu'il souhaite continuer de rouler encore deux ans.

Le départ d'un pilote brillant dont le palmarès aurait pu encore longtemps s'étoffer, CS27, la retraite d'une idole, Rossi, ... l'avenir du MotoGP semble compromis.

Même si Pedrosa, Lorenzo et d'autres sont de très bons pilotes, l'attrait médiatique ne sera plus le même.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#42
(05-18-2012, 10:47 AM)Simplet a écrit : Bon ben coup de tonnerre sur le paddock du MotoGP, CS27 se retire à la fin de la saison ...

Choix presque logique pour un personnage si étonnant, mais il y avait de quoi remporter plusieurs championnats encore chez lui.



Ca va être la course pour trouver un remplaçant au HRC.



J'ai vu ça hier aussi sur eurosport. J'ai pas compris sur le coup. Je trouve ça dommage effectivement parce qu'il a simplement un talent énorme et est aujourd'hui à son top je pense. Il a murrit, il s'est améliorer techniquement. Je pense qu'il est vraiment à son top.

Dommage.

Il veut se consacrer à sa famille et en a marre. Déjà il y a quelques temps il avait dit en avoir beaucoup souffert de ce manque de cadre familiale et de devoir se balader partout.

Comme ça c'est fait... Roll



(05-18-2012, 11:29 AM)Simplet a écrit : Rossi a dit entre les lignes qu'il souhaite continuer de rouler encore deux ans.

Le départ d'un pilote brillant dont le palmarès aurait pu encore longtemps s'étoffer, CS27, la retraite d'une idole, Rossi, ... l'avenir du MotoGP semble compromis.

Même si Pedrosa, Lorenzo et d'autres sont de très bons pilotes, l'attrait médiatique ne sera plus le même.



Je pense pas. Le monde des GP a vu un paquet de stars partir sans jamais disparaitre, il y'en a d'autre derrière et d'autres vont monter, c'est juste un cycle. Jap

J'ai entendu pareil quand Schwantz s'est barré ou quand Rainey à chuté ou quand Doohan a stoppé. Fin de la belle époque tout ça... Lol2

Va y'avoir peut-être un passage à vide mais pas la mort au bout
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
Le GP de dingue W
Répondre
#44
Bravo aux 2 Rossi Coucou Le notre qui a su garder la tête froide, d'ailleurs j'ai le nez fin, je disais à mon daron "tu vas voir, si il est pas con il reste 5 ou 6 et attends que les 4 devant se plantent" exhaussé... Ptdr Zarco a merdé à mort.

Pour le reste c'était sympa de revoir Rossi devant, même si je pense que c'est juste un coup d'éclat Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
En tout cas ça met les choses au point pour ceux qui le disent fini (Dovi' & Stoner) et que la Ducat' marche bien !



Il n'y a pas à dire, dès que Valentino est en baston, c'est beau et ça donne de l'intérêt à la course, encore faut-il qu'il pleuve pour lisser l'écart de performance entre les machines.



Crutchlow toujours aussi impressionnant, il aurait mérité la 4eme place.

Puniet toujours aussi impressionant aussi : il a fait 2 m cette fois (devant son public !) et détient probablement le record de la course la plus courte du championnat ! Ph34r

Dovi toujours aussi incisif sur le mouillé.... tant qu'il reste sur ses roues.

Lorenzo impérial qui aura mené la course de bout en bout.

Spies toujours aux fraises... ça commence à devenir inquiétant. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Enfin une pensée humide pour les spectateurs qui n'ont pas eu de bol cette année avec la météo.
Répondre


Atteindre :