MotoGP - 2012
#16
Sauf qu'il n'y a pas de moteurs usines existant pour les marques représentées en CRT. Aprilia n'a pas de moteurs usine, BMW et Kawa non plus. Si tu parles des moulins utilisés en WSBK je suis pas certain que ça soit pas déjà ceux là qui équipent les CRT. Coucou Quelles différences entre le moulin de Biaggi et celui de RDP?

Les CRT apportent pas grand chose, il y a 2 courses dans la course.



Pour le carton de RDP malheureusement c'est pas la première fois que ça arrive. En même temps il devrait être interdit de se lambiner pendant les séances qualif comme le font certains. Ils coupent tout et se mettent sur le coté, le soucis c'est que derrière certains déboulent pleine balle et que le coté c'est aussi parfois la traj'... Roll



Sinon on a quand même eu un beau final en Moto2... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
Non je parle d'avoir le même moulin que les motoGP Wink



CRT + moulin honda HRC. Par exemple, dans le cas d'Aprilia ou de BMW ça pourrait leur couter moins cher qu'une motoGP complète AMHA Jap
Répondre
#18
C'est étonnant d'avoir entendu certains utilisant des CRT proclamer que leur bécane ne fait que 185 CV.

Ma bécane en fait autant, et dans ce cas là c'est suicidaire de mettre sur la même piste des avions de chasse et des traine-couillons pareils.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
Ouais mais dans leur cas, il remplacent le couillon et ça va tout de suite plus vite ! Ph34r
Répondre
#20
(05-07-2012, 03:08 PM)Fr3d a écrit : CRT + moulin honda HRC. Par exemple, dans le cas d'Aprilia ou de BMW ça pourrait leur couter moins cher qu'une motoGP complète AMHA Jap



Ce que tu fais, tu vas au service marketing d'APRILIA, et tu leur explique:

"j'ai trouvé la solution, vous avez qu'à faire une moto SUTER avec moteur DUCATI ça vous coûtera moins cher" puis tu viens nous donner leur sentiment... W Lol2



C'est quoi l'intérêt? Voyons



Le but du MOTOGP c'est l'image de marque, "APRILIA, champion du monde de MOTOGP avec le moteur du concurrent et le châssis d'un autre"... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
(05-07-2012, 03:28 PM)Simplet a écrit : C'est étonnant d'avoir entendu certains utilisant des CRT proclamer que leur bécane ne fait que 185 CV.

Ma bécane en fait autant, et dans ce cas là c'est suicidaire de mettre sur la même piste des avions de chasse et des traine-couillons pareils.



Ton info date du lancement des CRT je pense.

Le moulin du RSV4 sort environ ça en stock au vilo. La tienne met 10 chevaux mini au RSV sur tous les comparo au banc que j'ai vu.

Donc pas étonnant si on sait qu'au tout début ils tournaient avec des moteur quasi stock.

Aujourd'hui je sais pas justement quelle différence il y'a entre un moteur CRT/STOCK/SBK. Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
(05-07-2012, 04:31 PM)Dams a écrit :
(05-07-2012, 03:08 PM)Fr3d a écrit : CRT + moulin honda HRC. Par exemple, dans le cas d'Aprilia ou de BMW ça pourrait leur couter moins cher qu'une motoGP complète AMHA Jap



Ce que tu fais, tu vas au service marketing d'APRILIA, et tu leur explique:

"j'ai trouvé la solution, vous avez qu'à faire une moto SUTER avec moteur DUCATI ça vous coûtera moins cher" puis tu viens nous donner leur sentiment... W Lol2



C'est quoi l'intérêt? Voyons



Le but du MOTOGP c'est l'image de marque, "APRILIA, champion du monde de MOTOGP avec le moteur du concurrent et le châssis d'un autre"... Ph34r



Tu as pas compris W W



Si on transpose en F1, Renault a été champion du monde en tant que motoriste avec Redbull... Donc faire une Suter avec un vrai moulin de motoGP Aprilia ça ferait un proto qui avancerai un poil mieux tout de suite Coucou
Répondre
#23
Ah oui là c'est plus clair W pardon Oops Oui pourquoi pas Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
(05-07-2012, 04:34 PM)Dams a écrit : Ton info date du lancement des CRT je pense.

Ben non en fait hier ou samedi un mec a déclaré ça ...

Ce qui m'étonne pour le moins bien entendu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#25
(05-07-2012, 09:14 PM)Simplet a écrit :
(05-07-2012, 04:34 PM)Dams a écrit : Ton info date du lancement des CRT je pense.

Ben non en fait hier ou samedi un mec a déclaré ça ...

Ce qui m'étonne pour le moins bien entendu.



Entendu pareil quand Stoner prenait un tour à un retardataire Jap
Répondre
#26
(05-07-2012, 09:14 PM)Simplet a écrit :
(05-07-2012, 04:34 PM)Dams a écrit : Ton info date du lancement des CRT je pense.

Ben non en fait hier ou samedi un mec a déclaré ça ...

Ce qui m'étonne pour le moins bien entendu.



Ca voudrait dire qu'ils roulent avec des moulins stock Roll



Faut être master con ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
C'te blague, Vermeulen qui va remplacer Edwards au Mans.

C. VERMEULEN est un pilote de grand talent et a gagné en 2007 au Mans, mais comme un John HOPKINS, à part se casser en mille morceaux et avoir de la guigne dans ses choix de teams ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#28
Après ELLISON et VERMEULEN, Alex HOFFMAN ne va pas tarder à revenir à ce rythme Ph34r



Bécanes qui n'avancent pas et pilotes moins talentueux, ça fait pas rêver ce CRT ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#29
Faut voir, en cas de pluie Vemeulen peut faire une belle course au Mans.
Répondre
#30
(05-09-2012, 03:16 PM)Steph117 a écrit : Faut voir, en cas de pluie Vemeulen peut faire une belle course au Mans.



porte pas la guigne toi... W pas envie qu'il pleuve moi... Ph34r



Vermoulu roule bien que sous la pluie... W
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :