WRC 2012
#1
Les principaux acteurs :

Loeb et Hirvonen chez Citroën (DS3)

Solberg et Latvala chez Ford (Fiesta)

Novikov et Tänak chez Ford n°2 (Fiesta)

Sordo et Araujo (?) chez Mini





Résultats du "Shakedown" du monte-carlo : http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/artic...utm_medium=
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
[media]http://www.youtube.com/embed/WgSTAJOBHHA[/media]



Je n'aime pas du tout le son de la mini en virage, ça pue les béquilles électroniques Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Loeb en tête, Latvala abandonne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Ca se puce?
Répondre
#5
En tout cas pour une fois, ça prend des tours Love
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#6
Et de 6 pour S. LOEB au Mexique !
Répondre
#7
16 points d'avance... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#8
Juste une question pour ceusses qui s'y connaissent: Loeb est-il un génie du pilotage ou c'est sa voiture/équipe qui est la meilleure depuis 9 ans?

Parce que franchement, c'est plus qu'impressionnant.
H3
Répondre
#9
Un peu des 2 peut être... Comme Schumi à son époque Smile
Répondre
#10
Il n'est pas officiellement pilote Numéro 1. Mais en revanche, c'est un extra-terrestre avec ses gars dévolues à 300% à ses perf et à son auto.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#11
(03-12-2012, 10:47 AM)h trois a écrit : Juste une question pour ceusses qui s'y connaissent: Loeb est-il un génie du pilotage ou c'est sa voiture/équipe qui est la meilleure depuis 9 ans?

Parce que franchement, c'est plus qu'impressionnant.



Pour l'avoir vu rouler il donne une impression de facilité. Il semble toujours sur le bon regime, a des trajectoires hyper-fluide et donne l'imression de sortir beaucoup plus fort que tout le monde. En gros faut voir les autres pour comprendre que c'est pas facile de passer a fond!

Il a toujours eu les voitures developpé par lui meme ce qui peut handicaper ses equipiers si ils sont plus bourrin. Mais il a toujours calmé (sauf le titre de Solberg sur consigne d'equipe trop conservatrice) la concurrence champions du monde ou pas, dans son equipe ou pas.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#12
Là où tu sens qu'il est balèze, c'est que cette année avec une auto 100% nouvelle qui n'a pas été testée très longuement avant la saison, il a déjà creusé l'écart au classement mondial. Quels que soient la structure, la voiture et les ingés autour de lui, il est clairement au-dessus du lot. Et je ne crois pas qu'on puisse dire que les autres pilotes en face soient tous des mauvais.
Répondre
#13
Euh l'auto etait nouvelle en 2011.

Sinon en Rallye et en sport auto en general y a pas beaucoup de pilotes tres fort car la selection se fait sur peu de gens a la base. Mais si il y avait autant de licenciés en sport auto que en football, Loeb se battrait probablement encore pour la victoire au final.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#14
et hop-là! .... même pas 4 rallyes et déjà des consignes de courses chez Citroen ...... Loeb va définitivement ternir une carrière extraordinaire ..... (Ogier à bien fait de se tirer)
Répondre
#15
Yop, Argentine pour Loeb !
Répondre


Atteindre :