Peugeot arrete l endurance
#1
Tout est dans le titre, c est dommage
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#2
Même pas en fournissant une équipe privée/semi-privée ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Je ne suis pas surpris, vu le plan social annoncé, ce n'était pas crédible dans l'entreprise de dépenser de tels budgets !



J'avais eu cette info il y a quelques jours...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
dommage, je commençais une collec d'affiche de victoires virtuelles... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Ça sentira un peu moins le fioul au Mans cette année...
H3
Répondre
#6
(01-18-2012, 06:37 PM)nogaro a écrit : Je ne suis pas surpris, vu le plan social annoncé, ce n'était pas crédible dans l'entreprise de dépenser de tels budgets !



Carrément.



Renault ferait bien d'en prendre de la graine avec son programme F1 au coût probablement délirant.
Répondre
#7
(01-19-2012, 09:38 AM)Steph117 a écrit :
(01-18-2012, 06:37 PM)nogaro a écrit : Je ne suis pas surpris, vu le plan social annoncé, ce n'était pas crédible dans l'entreprise de dépenser de tels budgets !



Carrément.



Renault ferait bien d'en prendre de la graine avec son programme F1 au coût probablement délirant.

A part les moteurs, achetés par les écuries, ils ne font plus grand chose en F1...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#8
Loosers!
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#9
Remarquez, on parle plus de Peugeot parce qu'ils arrêtent que s'ils gagnaient. En terme de comm', c'est pas mal Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
(01-19-2012, 03:00 PM)Martini a écrit : Remarquez, on parle plus de Peugeot parce qu'ils arrêtent que s'ils gagnaient. En terme de comm', c'est pas mal Motard

Ils ont gagné quoi ?
Répondre
#11
De la comm'.

(Plus que s'ils gagnaient que j'ai dit.)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :