01-19-2012, 01:19 AM
Yo !
Bon, après le lave-glace, voici un nouveau souci avec mon Forester.
Ca m'est arrivé lundi après avoir fait une vingtaine de kilomètres sans souci. L'aiguille de t° sur le tdb (je sais pas si c'est de l'eau ou de l'huile, mais ça doit être un liquide en tout cas
) grimpe dans le rouge. Au démarrage, il semble que le moteur chauffe progressivement et normalement, mais au bout de qqs kilomètres, ça s'envole d'un coup, que ce soit à 110 ou à 40. A l'arrêt, à un feu par exemple, parfois ça redescend, parfois ça reste dans le rouge. Lié à ce problème je pense, le chauffage se coupe, et le ventilo du moteur tourne à mort. De plus, si l'info peut être utile, le mouvement de l'aiguille se voit à l'oeil nu.
Au début, j'ai pensé que les aérations du moteur étaient bloquées par la neige et ensuite la glace (ça a pas mal caillé le we dernier), j'ai donc tout dégagé, mais rien à faire.
Je soupçonne aussi que l'auto fume plus qu'avant, même à chaud, mais n'ayant pas l'habitude des températures un peu extrème, c'est peut-être juste une impression.
Vous pensez quoi ? Au garage dès demain ?
Merci
Bon, après le lave-glace, voici un nouveau souci avec mon Forester.
Ca m'est arrivé lundi après avoir fait une vingtaine de kilomètres sans souci. L'aiguille de t° sur le tdb (je sais pas si c'est de l'eau ou de l'huile, mais ça doit être un liquide en tout cas

Au début, j'ai pensé que les aérations du moteur étaient bloquées par la neige et ensuite la glace (ça a pas mal caillé le we dernier), j'ai donc tout dégagé, mais rien à faire.
Je soupçonne aussi que l'auto fume plus qu'avant, même à chaud, mais n'ayant pas l'habitude des températures un peu extrème, c'est peut-être juste une impression.
Vous pensez quoi ? Au garage dès demain ?
Merci

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->