Série 1 F20
#46
important pour la biere Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#47
... ou pour alimenter le compresseur fourni en lieu et place de la roue de secours, me trompe-je ?
Répondre
#48
Bon je confirme, j'adore cette caisse Love



La boite auto est d'une douceur Bien faut juste s'habituer a ce levier un peu différent du traditionnel PRND



Les differents modes de conduite sont pas mal, le mode full eco en ville est largement suffisant, et des que t'en sors tu passe en confort.

et pour faire mumuse, le mode sport W W



J'ai pas encore trop roulé avec, mais j'ai trouvé le chassis plus souple que les anciennes, et les 18 pouces me genent pas niveau confort, la saab etant ferme egalement



Pour l'instant 2 trucs moyen, c'est effectivement l'absence d'easy entry, faut la cle pour deverrouiller mais pas besoin pour demarrer, et l'ecran central pas super integre quand meme, vu le prix c'est un peu gonflé Roll



Plus de ressenti apres ce WE. Mais la conduite d'une BM c'est sympa

Et c'etait marrant hier soir les 2 jeunes qui tournaient autour pour la regarder, ils etaient tout heureux quand je l'ai ouverte. Elle a l'air de plaire cette serie 1, surtout en sombre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#49
Étonnant l'absence d'accès confort.

Donne-nous des nouvelles après le WE Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
(03-02-2012, 02:32 PM)Martini a écrit : Étonnant l'absence d'accès confort.

C'est même inadmissible sur un véhicule de cette gamme...





Ph34r





(Qui pour la blague "shadow-line" ?)
Répondre
#51
(03-02-2012, 02:32 PM)Martini a écrit : Étonnant l'absence d'accès confort.

a premiere vue c'est en option W W

à 40 keuros je crois ca pique un peu le fion.



Mais je confirme c'est vraiment sympa, la je viens de charger un matelas dedans pour demain ca rentre Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#52
Oui mais je suis surpris que l'accès confort ne vienne pas avec le démarrage sans clé.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
y a pas de petites economies Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
(03-02-2012, 11:55 AM)ec a écrit : ...

Et c'etait marrant hier soir les 2 jeunes qui tournaient autour pour la regarder, ils etaient tout heureux quand je l'ai ouverte.

...



Parce qu'alors ils ont enfin pu identifier l'avant de l'arrière?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#55
ptdr !!! Lol



Bon WE les gars. Coucou
Répondre
#56
Mouarf, elle est pas mal en live cette caisse, faut juste une couleur sombre ! Wink



bon apres 500 kms a bord ce WE ca se confirme, excellente BVA, qui permet d'etre a peine à 2000 tr à 130, excellent pour le bilan sonore (sacree amelioration a ce niveau d'ailleurs) et conso (6.5 l en moyenne pour une caisse BVA de 180 ch en rodage, c'est pas mal quand meme Bien )



le stop & start, sur la BVA, c'est un beau progres, meme si le redemarrage est toujours peu agreable Pamafote



apres, j'ai trouvé les suspensions relativement souple et la caisse assez confortable en suspension. pas eu trop de route pour tester mais j'ai ete un peu surpris car elle prend plus de roulis que la premiere generation dans mes souvenirs.

Apres malgre une route pas nickel, pas eu de declenchement d'anti patinage



pleins de petits gadgets dans la voiture, l'econometre digital notamment...



habitabilité arriere pas top, coffre correct par contre Bien



Bon apres, reste le prix, et la Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
En fait, Simplet et toi ça y est, vous êtes en ménage ?







Ph34r
Répondre
#58
(03-05-2012, 10:09 AM)ec a écrit : le stop & start, sur la BVA, c'est un beau progres, meme si le redemarrage est toujours peu agreable Pamafote

Quel merde ce système, surtout pour les diesels.

Deux voitures essayés ce mois ci avec un stop & start, putain comment que c'est gonflant, bruyant, pas agréable en cas de freinage rapide Ph34r .

Pire sur la fiat 500 que j'ai eu ce week end (trop sympa cette cacahuette Bien ), tu dois le deconnecter à cahque redémarrage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> si tu ne veux pas l'utiliser...
Répondre
#59
(03-05-2012, 10:25 AM)Tib a écrit : En fait, Simplet et toi ça y est, vous êtes en ménage ?

Ph34r

Oui et c'est une gourmande Love
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#60
(03-05-2012, 10:35 AM)oliv a écrit :
(03-05-2012, 10:09 AM)ec a écrit : le stop & start, sur la BVA, c'est un beau progres, meme si le redemarrage est toujours peu agreable Pamafote

Quel merde ce système, surtout pour les diesels.

Deux voitures essayés ce mois ci avec un stop & start, putain comment que c'est gonflant, bruyant, pas agréable en cas de freinage rapide Ph34r .

Pire sur la fiat 500 que j'ai eu ce week end (trop sympa cette cacahuette Bien ), tu dois le deconnecter à cahque redémarrage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> si tu ne veux pas l'utiliser...

le stop and start sur les HDI a l'air agréable... Pamafote
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :