Série 1 F20
Depuis la 330d l'iDrive a encore progressé avec une zone tactile pour écrire dans les zones à renseigner, tandis que visuellement plein de petit plus sont là.

On sent bien que le passage de l'interface DVD à celle sur un disque dur permet des développements permanents.

En 18d avec la bonne BVA cette petite voiture est un régal.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
A ce rythme la voiture au 2.000 bornes max à son 3ème mois Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
D'un autre coté ca t'etonne tu ne t'en sers qu'en perso, donc t'enleve une tripotée de bornes Pamafote



Par contre j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil car si je viens a changer de taf, elle fait partie des caisses de fonctions possibles Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-21-2013, 06:38 PM)ec a écrit : Par contre j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil

Y'a moyen que ça se fasse sous peu Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tu me fais une proposition Ph34r Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais tu m'invites à l'italien pas loin de mon bureau Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est toi qu'est gavé de sous Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais mais la drogue et les putes me coûtent cher ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Au lieu de consommer, gère les Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-21-2013, 06:53 PM)Simplet a écrit :
(11-21-2013, 06:38 PM)ec a écrit : Par contre j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil

Y'a moyen que ça se fasse sous peu Ph34r





(11-21-2013, 07:01 PM)ec a écrit : Tu me fais une proposition Ph34r Dents



Dites les filles, vous seriez pas entrain de me faire un petit dans le dos Eek
Répondre
(11-23-2013, 12:09 AM)B`o a écrit : Dites les filles, vous seriez pas entrain de me faire un petit dans le dos Eek

Les fesses d'Ec ne sont pas ta propriété exclusive Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ah moi je voyais plutot les tiennes Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :