Série 1 F20
#1
Après plus de 3 ans dans les différentes carrosseries de la version 3 (berline, break, touring, coupé-cabriolet), le plus souvent en 2.0l Diesel 4 cylindres "20d" mais avec une incursion en 18d et deux 25d (6 cylindres Diesel 204cv), en propulsion sauf quelque mois en xDrive ... retour à la Série 1 !



Ca tombe bien, à Paris ce sera plus pratique.



Je vais donc recevoir sous quinzaine ma Série 1 F20 Lounge Plus, couleur noire et cuir "oyster" équipée en options de :

- jantes 17" style 382

- inserts en bois précieux Fineline Stream

- bande contrastante Oxydsilber mat

- pack Connected Drive (Bluetooth, GPS, BMW Internet, audio USB,etc.)

- TOE

- BVA (cool, la nouvelle 8 rapports avec Start & Stop)

- volant Sport

- sièges Sport

- rétro extérieurs électrochromes et rabattables électriquement

- aide au stationnement et PDC avant (PDC arrière fait déjà partie du pack Lounge+)

- phares bi-xénon

- tableau de bord Black Panel

- audio hifi

- crochet d'attelage amovible (pour avoir le plaisir de me mettre par terre en toute sérénité avec ma moto de piste).





[Image: Serie1_1.jpg]

[Image: Serie1_4.jpg]

[Image: Serie1_5.jpg]

[Image: Serie1_2.jpg]

[Image: Serie1_3.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
Y'a déjà bien longtemps que plus personne ici ne doute que tu as régulièrement une PDC devant et une autre derrière Ph34r
Répondre
#3
120d ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
je ne peux pas dire qu'elle est belle



mais la config est sympa et comme daily car c'est quand même super Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#5
(02-12-2012, 04:57 PM)B`o a écrit : Y'a déjà bien longtemps que plus personne ici ne doute que tu as régulièrement une PDC devant et une autre derrière Ph34r

Façon tranche de jambon Ph34r

L'aide au stationnement va être amusante à essayer, apparemment ça mesure l'espace entre deux bagnoles pour te dire si c'est ok et après si j'ai bien compris ça gère le braquage du volant pour se garer en mode neuneu.



Tu ne vas par ailleurs pas tarder à voir que le cabriolet a bien souffert d'un voisin qui a oublié un soir de serrer le frein à main de sa Twingo Boude



(02-12-2012, 05:19 PM)Florian a écrit : 120d ?

Ouaip !



(02-12-2012, 05:35 PM)manu5494 a écrit : je ne peux pas dire qu'elle est belle



mais la config est sympa et comme daily car c'est quand même super Bien

Je l'aurai préférée pour le look en 3 portes, mais après autant de temps en coupé je vais apprécier les 4 portes + le hayon.

Ce sera encore plus sympa pour aller sur circuit avec la moto sur une remorque ...



C'est effectivement plus que suffisant pour mes petits trajets, surtout qu'elle va au final peu rouler vu que me déplacer à moto est toujours bien plus simple pour moi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
[Image: 429238_345236355507849_100000644626296_1...2857_n.jpg]



Ph34r
Répondre
#7
L'intérieur est sympa, sinon c'est Retard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#8
Par rapport à mes 2-3 dernières autos je perds les sièges chauffants, les réglages électriques des sièges et l'accès confort, mais il y a largement tout ce que j'apprécie avec la boitoto, le cuir, le toe, les xénons,le crochet d'attelage et les rétros électrochromes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#9
Et ca vaut combien la blagounette ? Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
C'est bon ça Bien , le cab va manquer Tongue , bon ben on attend de la voir et de manger un bout ensemble Coucou
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#11
(02-12-2012, 08:06 PM)ec a écrit : Et ca vaut combien la blagounette ? Ph34r





Sans options elle est affichée 31600€...

Au pif je dirais 40, 42K€.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#12
(02-12-2012, 08:06 PM)ec a écrit : Et ca vaut combien la blagounette ? Ph34r

Pas assez cher mon fils !



(02-12-2012, 08:14 PM)cat-a-strophe a écrit : C'est bon ça Bien , le cab va manquer Tongue , bon ben on attend de la voir et de manger un bout ensemble Coucou

Bah le cab commence à me sortir par les yeux, surtout depuis que ce con de voisin a oublié de serrer le frein à main de sa caisse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
(02-12-2012, 05:42 PM)Simplet a écrit : L'aide au stationnement va être amusante à essayer, apparemment ça mesure l'espace entre deux bagnoles pour te dire si c'est ok

j'espère que le systèm BM est mieux conçu que le pigeot...





quoique, quand il fonctionne, son verdict est assez juste. "manœuvre difficile" est assez adapté dans certains cas Tongue
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#14
J'ai pris ça un peu par hasard, à dire vrai comme la voiture fait souvent moins de 100 bornes par semaine et qu'elle reste stationnée longtemps au même endroit ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#15
(02-12-2012, 08:49 PM)Simplet a écrit : Bah le cab commence à me sortir par les yeux, surtout depuis que ce con de voisin a oublié de serrer le frein à main de sa caisse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Eek



Ca n'a quand même pas fait bouger le mécanisme ?



Sinon pour le reste : j'aurais fait le même choix de couleurs, l'intérieur Oyster rend bien. En lui mettant un voile une bâche sur le nez ça devrait aller ! Dents
Répondre


Atteindre :