BMW X3 2007 E83
#31
(07-09-2019, 04:48 PM)macrom1 a écrit : Jamais entendu parler de TRW pour ma part...
Quand à la différence de tarif je ne saurais dire, si ce n'est que le site étant logé à Berlin ce sera peut-être un peu plus chiant en cas de sollicitation du SAV...

J'ai commande des tonnes de pieces depuis des annees sur ce site, jamais eu de soucis de livraison ni de delai. Une seule fois j'ai eu un soucis de piece qui ne se montait pas, ils l'ont reprise a leurs frais le lendemain et renvoye la bonne directement, avant meme que je renvoie la mienne.  Bien
Amstramgram...
Répondre
#32
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur autodoc.fr
jamais eu de soucis
compter juste 2 ou 3 jours de plus que les oscaro et autres pour le délai de livraison
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#33
Bon à savoir, merci les gars  Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#34
TRW est peu connu du grand public mais c'est un gros equipemntier americain aussi vieux que l'industrie auto et qui appartient depuis quelques annees a ZF ...
Répondre
#35
Ok les filles c'est commandé!
Le fameux E83 de la mort qui pue va bientôt être comme neuf. Reste plus que la vidange de pont et de boite (et une peinture aussi...).

@PAL -> Ben j'ai appris un truc!
Répondre
#36
(07-09-2019, 05:18 PM)perdu a Londres a écrit : TRW est peu connu du grand public mais c'est un gros equipemntier americain aussi vieux que l'industrie auto et qui appartient depuis quelques annees a ZF ...
Oui ils sont hyper connu. Attention de ne pas confondre avec TWR.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :