F1 2018
#46
Le but de Mc Laren n'est pas de faire mieux que l'an dernier. C'est difficile de faire pire de toue façon.

Leur but est de se battre à nouveau pour des podiums et des victoires.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#47
(04-17-2018, 09:45 PM)b-boy a écrit : Le but de Mc Laren n'est pas de faire mieux que l'an dernier. C'est difficile de faire pire de toue façon.

Leur but est de se battre à nouveau pour des podiums et des victoires.

Oui mais il faut etre réaliste.

En début de saison l an dernier il était où? A la rue complet quasi impossible de passer Q3, en fin de saison, ils arrivaient à faire des Q1.

Cette année il commence la saison en faisant des Q1 alors qu'ils ont intégré un nouveau moteur.

Avec une belle progression comme celle de l an dernier (plus difficile de combler le retard sur un top team que sur une Sauber), ils peuvent peut-être etre le 4ieme voir le 3ieme team. Selon moi Mercedes et Ferrari reste hors de portée cette annee. Avec un fait de course comme lors du dernier GP, Mc Laren peut faire un podium voir une victoire mais certainement pas à la régulière.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#48
La vache le boulot de Ricciardo en Chine !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
oh putain le Grosjean.... le boulet sur ce coup...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#50
(04-29-2018, 03:32 PM)Ze Gato a écrit : oh putain le Grosjean.... le boulet sur ce coup...

Si y avait que sur ce coup...

Idem pour Vers, gros con avec ses manoeuvre dangereuse.

Le manque de cul de Bottas qui paye la connerie de Vers et le mauvais taf des commissaires de piste.

Grosse connerie de Vet u frein du restart.

Bref gp annulé comme il faut
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#51
Je viens de le finir, vraiment sympa cette saison à rebondissements! Crevard



Grosjean, boulet d'or du jour..., mais y en a eu pas mal de boulets aujourd'hui Ph34r



Chaud entre Ric et Verstap, déjà avant ça ils étaient passés près de la correctionnelle en se tapant roue dans roue en sortie de virage.

Une très belle bagarre aussi quand Verstap ne s'est pas laissé tasser par Ric.

Sur le carton, je trouve Verstap le plus fautif, il change sa ligne deux fois.



Bottas pas de bol, il la méritait, content pour Raiko par contre et aussi pour Leclerc qui sort enfin de l'ombre ce week-end après un début de saison difficile.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#52
(04-29-2018, 07:37 PM)b-boy a écrit : Je viens de le finir, vraiment sympa cette saison à rebondissements! Crevard



Grosjean, boulet d'or du jour..., mais y en a eu pas mal de boulets aujourd'hui Ph34r



Chaud entre Ric et Verstap, déjà avant ça ils étaient passés près de la correctionnelle en se tapant roue dans roue en sortie de virage.

Une très belle bagarre aussi quand Verstap ne s'est pas laissé tasser par Ric.

Sur le carton, je trouve Verstap le plus fautif, il change sa ligne deux fois.



Bottas pas de bol, il la méritait, content pour Raiko par contre et aussi pour Leclerc qui sort enfin de l'ombre ce week-end après un début de saison difficile.

Vers est très fautif, Ric fait semblant de partir à droite et va à gauche, Vers fait la meme mais en phase de freinage, comment dire... C'est carton assuré.

Je parle pas du fait qu'il envoie quasi Ric dans le mur à Turn 1 un peu plus tôt dans la course.

C'est pas sa première grosse connerie depuis le début de la saison.



Vers avait déjà explosé Ric en Hongrie l'an dernier
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#53
Sinon j'ai regardé le bordel électrique de Paris : Husqvarna 1er devant Gardena et stilh.
Répondre
#54
(04-29-2018, 10:19 PM)Bozo a écrit : Sinon j'ai regardé le bordel électrique de Paris : Husqvarna 1er devant Gardena et stilh.

J ai vu, la course était pas top. Victoire de JEV qui a une trentaine de pts d avance sur le second au championnat
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#55
(04-30-2018, 07:47 AM)Onken a écrit :
(04-29-2018, 10:19 PM)Bozo a écrit : Sinon j'ai regardé le bordel électrique de Paris : Husqvarna 1er devant Gardena et stilh.

J ai vu, la course était pas top. Victoire de JEV qui a une trentaine de pts d avance sur le second au championnat

Le bruit ou son absence me gêne beaucoup. Le comportement me paraît aussi à la fois glissant et sautillant. J'ai pas du tout aimé.
Répondre
#56
(04-30-2018, 08:15 AM)Bozo a écrit :
(04-30-2018, 07:47 AM)Onken a écrit :
(04-29-2018, 10:19 PM)Bozo a écrit : Sinon j'ai regardé le bordel électrique de Paris : Husqvarna 1er devant Gardena et stilh.

J ai vu, la course était pas top. Victoire de JEV qui a une trentaine de pts d avance sur le second au championnat

Le bruit ou son absence me gêne beaucoup. Le comportement me paraît aussi à la fois glissant et sautillant. J'ai pas du tout aimé.

Perso, ca ne me dérange pas l absence de bruit. Tu peux discuter avec ton voisin.

Le comportement glissant est normal, c est un pneu route et non un slick. Le sautillement est également normal, t es sur une route qui sert aux voitures normales le reste de la semaine, un circuit a une surface parfaite.



C est différent.

Je ne suis pas fan non plus car les dépassements sont difficiles. Le seul truc cool c est que l erreur est fatal contrairement à la fin ou quand tu te sors c est pas grave (sauf baku et Monaco)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#57
OK le GP de Baku etait divertissant mais l'orga est vraiment lamentable...

on est loin de l'efficacite de Monaco

Que la F1 soit un sport dangereux soit , mais la , rouler sur une piste qui a ette neutralisee X tours pour encore avoir des debris, les depanneuses qui mettent 4 tours a sortir une caisse. esperons qu'il n'yait jamais besoin d'evac medicale a ce GP Boude



sacre course d'Alonso egalement qui prouve qu'il ne lache jamais rien ...
Répondre
#58
Toujours pas certain que Mc Laren regrette le moteur Honda au regards des perfs des TR sur un circuit de moteur comme Baku.

Le moteur Renault est mieux mais reste loin des moteurs Mercedes et Ferrari.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#59
(04-29-2018, 03:32 PM)Ze Gato a écrit : oh putain le Grosjean.... le boulet sur ce coup...

Je pense que c'est pas lui qui dit "I think Ericsson hit us", donc y'a du mieux Ph34r





(04-29-2018, 04:32 PM)Onken a écrit : Idem pour Vers, gros con avec ses manoeuvre dangereuse.

Ouais, j'étais pas trop d'accord avec Coulthard qui nous expliquait que c'était la faute de Ricciardo Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#60
(04-30-2018, 03:07 PM)Martini a écrit :
(04-29-2018, 04:32 PM)Onken a écrit : Idem pour Vers, gros con avec ses manoeuvre dangereuse.

Ouais, j'étais pas trop d'accord avec Coulthard qui nous expliquait que c'était la faute de Ricciardo Voyons

pour moi c'est 100% pour Vers... il part à droite sur la première manœuvre de Ricciardo et ouvre le passage à gauche... il n'a pas à revenir à gauche.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :