F1 2018
#16
(02-26-2018, 05:46 PM)Martini a écrit : Justement, glouby pense que ça fait bizarre d'avoir ce machin flou dans le champ de vision quand on fait la mise au point à l'infini.

Voilà, exactement.
Répondre
#17
Quand on pense à ce que les McLaren étaient élégantes en gris...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(02-26-2018, 09:34 PM)glouby a écrit :
(02-26-2018, 05:46 PM)Martini a écrit : Justement, glouby pense que ça fait bizarre d'avoir ce machin flou dans le champ de vision quand on fait la mise au point à l'infini.

Voilà, exactement.

C est vrai en statique mais en dynamique, tu ne le perçois plus
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#19
Pourquoi cette excroissance d'une laideur sans comparaison au bout de chaque museau depuis plusieurs saisons ?[Image: cry.gif]

Quelle en est la raison ? [Image: voyons.gif]
Répondre
#20
(02-27-2018, 10:17 AM)bibop a écrit : Pourquoi cette excroissance d'une laideur sans comparaison au bout de chaque museau depuis plusieurs saisons ?[Image: cry.gif]

Quelle en est la raison ? [Image: voyons.gif]

De mémoire c était pour les crash.

C était plus bas et plus long lors de la mise en place la première saison mais il y a eu des effets négatif en cas de choque latéral (toujours de mémoire) ils ont revu le cahier des charges les saisons d après.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#21
Est-ce qu'ils ne pourraient pas faire tout le museau plus long plutôt que de lui greffe un micropénis ?









Sinon, les équipes vont sortir les pneus neige à Barcelone W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Mouais..c'bien laid tout de même. Ajouté au halot, toutes les f1 se ressemblent.

Impossible d'être audacieux dans la conception désormais.

A quand les clignotants... ?
Répondre
#23
(02-27-2018, 05:12 PM)bibop a écrit : Mouais..c'bien laid tout de même. Ajouté au halot, toutes les f1 se ressemblent.

Impossible d'être audacieux dans la conception désormais.

A quand les clignotants... ?

Ya deja le rain light
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
Premier grand prix le 25 Mars Bounce
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Première saison de l'ère Liberty Media, en espérant une saison du feu de dieu [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />



Répondre
#26
(02-26-2018, 05:46 PM)Martini a écrit : Je ne me rends pas bien compte de l'épaisseur que ça fait, point de vue du pilote. C'est peut-être pas si casse couilles que ça ?

A volant, je ne saurai jamais mais sur certaines caméras embarquées (installées assez haut mais-pas-trop), quelle horreur Retard







Vu les qualifs de Melbourne, sinon. On pensait Ferrari et Redbull très proche de Mercedes jusqu'au bout...et finalement non Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
C'est dur pour Haas.... Boude
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#28
Bravo Charles ! Il va me réconcilier avec la F1 ce petit con Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#29
J'ai trouvé le GP un peu long. Les mecs peuvent pas se suivre pour dépasser, les pneus ne supportent pas 2 tours rapides sans être à la rue...



Chrono incroyable de Ham en qualif, victoire très opportuniste de Vettel.

Pour les Haas, c'est un choix qu'ils ont fait d'un système de verrouillage très complexe, de mémoire RB avait fait un truc tout aussi complexe avec le même bilan, quelques roues qui doublaient la voiture.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#30
(03-25-2018, 05:50 PM)Onken a écrit : J'ai trouvé le GP un peu long. Les mecs peuvent pas se suivre pour dépasser, les pneus ne supportent pas 2 tours rapides sans être à la rue...

Ouais, c'était un peu chiant. Hamilton plus rapide qui ne peut pas s'approcher de Vettel Dodo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :