F1 2018
#1
http://mobile.lemonde.fr/formule-1/video...16771.html





Le citoyen paritariste que je suis approuve mais l'amoureux des belles mécaniques est en deuil Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Alonso a signé Toy et fera 3 ou 4 courses de LMP1 de 6h plus les 24h du mans.



Avec les 21 GP de la saison de F1, la saison sera chargé.



Je trouve ça top, retour aux grandes années comme G.Hill, J.Clark etc.

Ces disciplines ne demandent pas les mêmes compétences et sont donc complémentaires.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#3
(02-02-2018, 10:57 AM)Onken a écrit : Alonso a signé Toy et fera 3 ou 4 courses de LMP1 de 6h plus les 24h du mans.



Avec les 21 GP de la saison de F1, la saison sera chargé.



Je trouve ça top, retour aux grandes années comme G.Hill, J.Clark etc.

Ces disciplines ne demandent pas les mêmes compétences et sont donc complémentaires.





fan d'Alonso, je me rejouisse qu'il rejoigne 'mon' equipe mais je trouve ca dure que ca se fasse au detriment de Davidson qui a ete un pilier de cette equipe depuis le debut en WEC (et que j'ai eu la chance de cotoyer un peu, un type super simple, sympa et pro)



pour revenir a Alonso j'admire qu'il est encore faim a ce point la parce que que sa saison elle va etre dure !!!
Répondre
#4
1 seul petit post qui évoque le sujet, et encore par un lien...



Alors que là on parle d'une révolution ultime d la F1, la disparition du seul truc encore intéressant dans ce sport.... Ouin



[Image: belas-candidatas-a-gata-da-formula-indy-...0x1080.jpg]



[Image: w2003Hungary.jpg]



C'est vraiment plus ce que c'était le FAR... Boude
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#5
La résistance s'organise :

https://mobile.francetvinfo.fr/sports/au...92634.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Respect à Alonso pour ses participations à Indy et en LMP, il montre s'il en était besoin qu'il n'a peur de rien ni personne.

Dommage qu'il ai fait tant de mauvais choix dans sa carrière, souvent pas au bon endroit au bon moment, même s'il a déjà deux titres.



Sinon cette année je suis impatient de voir ce que Leclerc va faire.

Prometteur le garçon quand on voit ce qu'il a accompli dans les disciplines inférieures.







Champion F2 (ancien GP2) en 2017 en tant que rookie avec record de poles pour la catégorie







Champion GP3 en 2016 dès sa première année aussi

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#7
La disparition des Grid girls rendra les émissions de pré-grille nettement moins intéressantes... Ph34r



[Image: f1-monaco-gp-2017-grid-girls-7407663.jpg]



Grand coup de chapeau à Alonso pour ce défi qu'il se lance, j'espère sincèrement qu'il va réussir, il le mérite au regard de sa patience ses dernières années !



Pour le reste, j'attends le 1er GP avec impatience et comme toi, b-boy, je surveillerai de près les performances de Charles Leclerc : s'il continue sur les mêmes bases, il ira très loin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#8
Bon, après la présentation des premiers modèles 2018, il n'y a pas à dire, le Halo c'est quand même terriblement moche Retard !!



Comme l'exprime justement F. Alonso, tant que cela sauve des vies, ça va dans le bon sens et il ne doit pas y avoir débat sur l'utilité de la chose (surtout après les décès de Henry Surtees et Jules Bianchi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> ), mais quand même, je me demande s'il n'y avait pas possibilité d'imaginer un système de protection moins disgracieux.



Le windscreen testé en Indycar semble mieux intégré :



[Image: Windsreen-Copier.jpg]



Source : https://franceracing.fr/monoplaces/lindy...8-fevrier/



Sinon, pour passer à un autre sujet, j'aime bien la livrée 2018 des McLaren MCL33 :



[Image: MCL33_Website1-Copier.jpg]

[Image: 28164558_10155938335521413_5892739828744...Copier.jpg]



Source : https://franceracing.fr/f1/nouvelle-mono...ren-mcl33/
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#9
(02-26-2018, 01:52 PM)Marv a écrit : Le windscreen testé en Indycar semble mieux intégré

Ca fait un an que j'éructe "Ils ont qu'à foutre un pare-brise, bordel !" à chaque fois que j'entends parler du Halo Lol2





Ca fonctionnerait aussi bien (mieux) contre les débris volants (identifiés ou non), moins en cas de choc contre une grue. Mais là aussi j'ai une solution : ne pas percuter les grues Pamafote







Sinon les sites de news avaient annoncé du gris sur la Ferrari...ça va, ça reste léger W



[Image: 2018-ferrari-sf71h-formula-1-race-car_100643832_h.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
Ca doit faire bizarre ce pied en plein milieu du champ de vision.

Je ne me rends pas trop compte de l'effet sur la vue à longue distance avec ce truc à moins de 50 cm des yeux.
Répondre
#11
(02-26-2018, 03:59 PM)glouby a écrit : Ca doit faire bizarre ce pied en plein milieu du champ de vision.

Je ne me rends pas trop compte de l'effet sur la vue à longue distance avec ce truc à moins de 50 cm des yeux.



Pas plus que ceux qui mettent les GPS/Smartphones au milieu du pare brise Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#12
(02-26-2018, 03:59 PM)glouby a écrit : Ca doit faire bizarre ce pied en plein milieu du champ de vision.

Je ne me rends pas trop compte de l'effet sur la vue à longue distance avec ce truc à moins de 50 cm des yeux.

Au regards de la vitesse d une F1, le pilote n a pas tellement intérêt à regarder que 50cm devant lui ni meme 50m.

Les instructeurs disent souvent qu'il y a une seconde par tour rien que dans le regards du pilote. Un pilote amateur ne regarde jamais assez loin.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
Justement, glouby pense que ça fait bizarre d'avoir ce machin flou dans le champ de vision quand on fait la mise au point à l'infini.





Je ne me rends pas bien compte de l'épaisseur que ça fait, point de vue du pilote. C'est peut-être pas si casse couilles que ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Tu regardes tellement loin au apres 1s tu ne le voies plus.

Sur la radical sr3 sl, tu as un pare brise / saute vent dont le haut se retrouve en plein dans le champs de vision.

Tu te mets au volant, tu te dis c est quoi cette merde. Sur route c est un peu perturbant mais bien moins qu'en statique. Sur piste apres 1s tu t en aperçois plus.



J imagine qu'avec la vitesse de F1, tu t en fou.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#15
(02-26-2018, 01:52 PM)Marv a écrit : Sinon, pour passer à un autre sujet, j'aime bien la livrée 2018 des McLaren MCL33

J'aime pas du tout pour ma part, on dirait qu'elle n'est pas finie. Et pourtant, le orange est ma couleur préférée.
Répondre


Atteindre :