F1 2018
(10-03-2018, 12:09 PM)Martini a écrit : Vettel n'a pas changé de cap, il est allé à droite.

Il est allé à droite en 2 temps! Ca fait toute la différence.

Il décale puis stabilise et decale de nouveau. On le voit au volant de Vet sur la vidéo meme si c est léger.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-03-2018, 01:26 PM)b-boy a écrit :
(10-02-2018, 10:52 PM)Onken a écrit :
(10-02-2018, 07:18 PM)b-boy a écrit : Et Grosjean qui une fois signé pour l'an prochain passe à travers son GP...

Ah parcequ il a réussi un GP deja cette saison? Quand il réussi un GP c est un accident.

Tu n'es pas très objectif quand même sur ce coup! Tongue



Grosjean déjà il a une belle pointe de vitesse en qualif, cette fois avec les Red Bull out, il aurait dû se qualifier en 5.

Non seulement il laisse la place à son coèqu', mais en plus il ne fait que 9.

Et en course il n'arrive pas à rattraper son erreur et finir devant les FI.



Ces derniers temps il avait bien relevé la pente, et là il signe et on dirait que ça l'a stoppé dans son élan positif.

Il a fait 3-4 GP normaux, c est a dire ce qu on espéré de lui. Le reste est pas terrible voir mauvais par rapport à son experience.

Il n y a qu à voir le classement général. Mag est 7ieme égalité avec 53pts, Gro est 14ieme avec 27pts.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-03-2018, 01:46 PM)b-boy a écrit : L'an prochain perso je me contenterai de voir Leclerc chez Fef face à Vettel.

Et Gasly face à Verstappen Smile



Citation :Ocon qu'il soit là ou pas, en 2019 il ne pourra pas faire pas grand chose.

Est-ce qu'il ne serait pas mieux que Bottas dans une Mercedes ?





(10-03-2018, 02:28 PM)Onken a écrit :
(10-03-2018, 12:09 PM)Martini a écrit : Vettel n'a pas changé de cap, il est allé à droite.

Il est allé à droite en 2 temps! Ca fait toute la différence.

Ca fait une différence. N'empêche qu'il ne change pas de direction.





Je pense que l'effet est amplifié visuellement dans la caméra embarquée de Hamilton parce que c'est au moment ou Hamilton réduit sa vitesse latérale (donc il ralenti) que Vettel part un peu plus à droite (donc il accélère)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Raiko enfin à nouveau en haut de la boite ce soir, ça fait plaisir! Bien



Une course sympa à regarder avec les trois premiers en moins de 3 secondes sur la fin et une belle passe d'armes entre Hamilton et Verstappen.



Verstappen qui finit 2ème en partant 18! Huh



Vettel confond encore vitesse et précipitation, il se retrouve à nouveau en tête à queue dans le premier tour.. limite les dégats en finissant 4 mais ils auraient certainement pu faire un doublé aujourd'hui tant les Ferrari semblent avoir retrouvé leur forme du milieu de saison.



D'un autre côté c'est tant mieux parce-que sinon Raiko aurait dû le laisser passer et n'aurait pas pu re-goûter à la "joie" (on parle de Raiko quand même... Lol2 ) de la victoire.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
GP sympa.

Incroyable connerie de Vettel, idem pour Grosjean.



Ras le cul de voir Bottas s'arreter pour que Ham passe. Grosse connerie de merco dans les pit stop. Il fallait arreter Ham au 33-35ième tour gros max.

Superbe fin de GP avec un Ham qui y va sur Vers meme si ça ne passe pas.



J'ai regardé sur skysport et c'est abusé le moteur de féfé en qualif. La féfé prend 0.3sec par ligne droite.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui, pas mal d'action avec ces stratégies différentes.





Je ne vois pas ce que Bottas peut faire d'autre. Il a un volant chez Mercedes uniquement parce qu'il accepte de n'être que porteur d'eau, il n'a pas le niveau pour faire autre chose.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mercedes s'est quand même chié dessus avec Hamilton. J'ai bien aimé sa radio où il demande "Comment se fait-il que je sois si loin ?!" après son deuxième arrêt.
Répondre
Mexico :

Encore un titre gagné sans panache, de la cinquième place...

C'est un peu dommage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Au final, je suis vraiment lassé de la F1 Dodo ...

Quand je vois le ridicule des baquets 2019, avec notamment le retour de Kvyat chez Toro Rosso en 2019 Ptdr , je me marre, puis je pleure...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(11-08-2018, 12:58 AM)Marv a écrit : Au final, je suis vraiment lassé de la F1 Dodo ...

Quand je vois le ridicule des baquets 2019, avec notamment le retour de Kvyat chez Toro Rosso en 2019 Ptdr , je me marre, puis je pleure...

Ouaip.

JEV a dit fuck, TR préfère prendre une chèvre que Ocon car il est pilote Merco.



Il faut regarder le positif, avec Kvy et Mag, les sources seront tres animées. Surtout si on ajoutes Vers, Vet et Grosjean qui par moment sont capables de faire des strikes.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ils ont proposé le volant à JEV ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-08-2018, 11:25 AM)Martini a écrit : Ils ont proposé le volant à JEV ?

Il aurait proposé le volant à Jev et Jev aurait dit fume.

Comme RB et Alonso
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ca alors
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
FP2 à interlagos, radio de Vettel : "There's something loose between my legs. Apart from the obvious" W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il était bien ce GP du Brésil. C'était la fête du slip dans la RedBull
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :