F1 2018
GP de Sotchi :

- course impeccable de Leclerc, impressionnant Bien ;

- Verstappen idem, je dois le reconnaître, même si je n'aime pas l'homme ;

- la victoire d'Hamilton, une honte à mon sens pour Mercedes qui joue les épiciers et qui prive Bottas d'une victoire pourtant méritée, après la maîtrise dont il a fait preuve tout le week-end (pôle position, départ et course gérés impeccablement, fair-play). La F1 ne sort pas grandie de telles stratégies [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> Roll
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Aucun commentaire sur la manœuvre de Vettel qui a manqué d'envoyer Hamilton dans le mur ?



Sinon, GP soporifique à part deux trois tours, comme d'hab...
Répondre
(10-02-2018, 04:55 PM)ypos a écrit : Aucun commentaire sur la manœuvre de Vettel qui a manqué d'envoyer Hamilton dans le mur ?



Sinon, GP soporifique à part deux trois tours, comme d'hab...

J ai trouvé ça lamentable. Le mec fait la pleureuse pour les Blue flag, il fait radio FIA quand Vers lui fait le même genre de manoeuvre.

Un bon pote n était pas d accord avec moi.



Malheureusement c est pas son coup d essai sur ce genre de manip.



Par contre j admet que dans l instant j aurai peut etre la meme réaction que Vettel car quand tu veux la gagne, tu as 0,0001sec donc pas le temps de réfléchir.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
La question n'est pas tant sa réaction (quoique, comme tu le dis ce n'est pas la première fois) mais celle de la FIA. Et ça vaut aussi pour Magnussen et Verstappen.



Pour ceux qui matent sur Anal+, j'ai aussi peu goûté les commentaires de Montagny à qui il faudra rappeler qu'un consultant se doit d'être un minimum objectif avant d'être supporter.
Répondre
Un GP totalement inintéressant, jusqu'aux qualifs (pour une fois) ou les Mercedes étaient intouchables.



Superbe perf de Leclerc qui nous aura gratifié de beaux dépassements en début de course, une belle remontée de Verstapp', une mauvaise réaction de Vettel, et une victoire volée à Bottas.



Et Grosjean qui une fois signé pour l'an prochain passe à travers son GP...



J'ai bien résumé?



Et sinon ils parlent de changer le format des qualifs pour l'an prochain, alors que c'est le seul truc qui marche à peu près dans la F1 actuelle.

Ils feraient mieux de s'occuper de nous éviter des courses de gestion d'endurance et de faire ce qu'il faut pour revenir à des courses de sprint ces cons là!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(10-02-2018, 07:18 PM)b-boy a écrit : Et Grosjean qui une fois signé pour l'an prochain passe à travers son GP...

Ah parcequ il a réussi un GP deja cette saison? Quand il réussi un GP c est un accident.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-02-2018, 06:52 PM)ypos a écrit : La question n'est pas tant sa réaction (quoique, comme tu le dis ce n'est pas la première fois) mais celle de la FIA. Et ça vaut aussi pour Magnussen et Verstappen.

Je ne trouve pas la réaction de la FIA, as tu un lien?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Bah il n'y en a pas eu justement.
Répondre
Perso, je me suis pas endormi. Les premiers tours avec Verstappen étaient même très impressionnants.



La manœuvre de Vettel est peut-être limite mais ça passe Pamafote

C'est moins vicieux que les attaques et défenses de Senna
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non ça ne passe pas. Si Hamilton ne monte pas sur les freins, c'est le crash.



La règle du double changement de cap n'existait pas à l'époque de Senna. Autre temps, autres mœurs.
Répondre
(10-03-2018, 07:27 AM)ypos a écrit : Non ça ne passe pas. Si Hamilton ne monte pas sur les freins, c'est le crash.

C'est le cas à chaque fois qu'un pilote est bouchonné, s'il ne ralentit pas son rythme...il tape celui de devant.





Citation :La règle du double changement de cap n'existait pas à l'époque de Senna. Autre temps, autres mœurs.

Vettel n'a pas changé de cap, il est allé à droite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est vrai. L'impression de la caméra d'Hamilton était trompeuse Jap



Répondre
(10-02-2018, 10:52 PM)Onken a écrit :
(10-02-2018, 07:18 PM)b-boy a écrit : Et Grosjean qui une fois signé pour l'an prochain passe à travers son GP...

Ah parcequ il a réussi un GP deja cette saison? Quand il réussi un GP c est un accident.

Tu n'es pas très objectif quand même sur ce coup! Tongue



Grosjean déjà il a une belle pointe de vitesse en qualif, cette fois avec les Red Bull out, il aurait dû se qualifier en 5.

Non seulement il laisse la place à son coèqu', mais en plus il ne fait que 9.

Et en course il n'arrive pas à rattraper son erreur et finir devant les FI.



Ces derniers temps il avait bien relevé la pente, et là il signe et on dirait que ça l'a stoppé dans son élan positif.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
On dirait que tu parles d'un élève redoublant. Genre c'est vraiment bien...étant données ses nombreuses lacunes.





L'an prochain, je préférerais voir plus Ocon et moins Grosjean
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'an prochain perso je me contenterai de voir Leclerc chez Fef face à Vettel.

Ocon qu'il soit là ou pas, en 2019 il ne pourra pas faire pas grand chose.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :