Honda NSX
#31
(03-02-2012, 04:18 PM)Martini a écrit : Concernant la NSX, j'avoue que je n'ai jamais vraiment compris l'engouement que suscite cette auto. Ni très puissante ni très légère, pourquoi on la compare a des autos qui semblent beaucoup plus efficaces ?



j'ai souvenir d'un duel lors de sa sortie face à la Ferrari 348 et le mec en ferrari n'arrivait à suivre qu'en conduisant comme un dingue là où la NSX se conduisait d'un doigt ou presque , donc non les autres n'étaient pas plus efficaces...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#32
au risque de froisser certains, la 348 est une belle bouse, moins performante qu'une M3 de la même époque...

tout dans le look, c'est tout.
Répondre
#33
Ha ben la 348 etait une bouse, ca s est sur!



D ailleurs j en ai eu une Retard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#34
Ça reste une auto avant-gardiste pour son époque (conception tout alu notamment), voulue par un de ces types qui se dit un matin "y'a rien qui ne me convient, je vais faire MA bagnole de mes rêves".



Moi aussi elle m'a fait rêver.
Répondre
#35
(03-02-2012, 09:57 PM)Tib a écrit : Ça reste une auto avant-gardiste pour son époque (conception tout alu notamment), voulue par un de ces types qui se dit un matin "y'a rien qui ne me convient, je vais faire MA bagnole de mes rêves".



Moi aussi elle m'a fait rêver.

les pages centrales du sport-auto étaient toutes collées.... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#36
Toi peut-être. Moi en 89, j'étais bien trop jeune...
Répondre
#37
Je l'ai découverte avec le premier Need For Speed, et l'ai toujours adoré depuis Bien



[media]http://www.youtube.com/watch?v=i74szNwdckM[/media]



Bon la vidéo est un peu old school Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#38
(03-01-2012, 10:34 PM)Steph117 a écrit : J

Un excellent choix AMHA, conçue par le génial Gordon Murray ce qui ne gâche rien, et vu que je n'aurai jamais les moyens de m'offrir une McLaren F1, ça me consolerait déjà bien. Dents

il me semble que Murray n'a rien a voir avec la conception de la NSX Voyons

par contre il en a eu une et il l'admire enormement . Interessante interview Mon lien



pas le temps de contribuer plus maintetant mais des que je peux je le ferai Coucou
Répondre
#39
(03-03-2012, 12:03 PM)perdu a Londres a écrit : il me semble que Murray n'a rien a voir avec la conception de la NSX Voyons

par contre il en a eu une et il l'admire enormement . Interessante interview Mon lien



Effectivement, je me suis trompé et avais mal compris le lien entre la NSX et la McLaren F1, merci d'avoir rectifié. Très intéressant ton lien. Bien
Répondre
#40
(03-03-2012, 02:48 PM)Steph117 a écrit :
(03-03-2012, 12:03 PM)perdu a Londres a écrit : Interessante interview Mon lien
Très intéressant ton lien. Bien
En effet. Pas loin de me donner envie d'en acheter une.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Le buying guide de Pistonheads



L'ensemble semble assez fiable!
Répondre
#42
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#43
Absolument magnifique. Vraiment superbe.

Bien Bien Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
Je connais bien la NSX et c'est une voiture que je trouve fantastique. Ce n'est pas forcément la voiture qui pousse le plus de l'époque mais le moteur est très agréable et surtout c'est une voiture qui met en confiance très rapidement. On peut donc la cravacher sans se faire de grosses frayeurs façon 911. La tenue de cap est impressionnante, elle tourne sans prendre de roulis, est très précise... Bref j'aime beaucoup.

En plus c'est très fiable!

Par contre elle a un gros défaut pour moi, l'habitacle est trop petit. Même avec un siège baquets je touche le toit. Pour les grands gabarits la 911 est peut être la meilleur solution mais si je faisais quelques cm de moins la NSX serait peut-être dans mon garage.

Petite video d'un pote prise de l'intérieur de sa NSX. Il roule tranquillement mais la video est sympa.



Répondre
#45
Si vous en voyez une belle à vendre, merci de poster les liens sur ce post ou de me communiquer les coordonnées du vendeur en mp. Coucou
Répondre


Atteindre :