Renault Zoé
#1
[Image: m1fy810b6na3.jpg]



[Image: m1fy80xbova5.jpg]
Répondre
#2
[Image: m1fy810b7xa4.jpg]

[Image: m1fy80xbnda6.jpg]

[Image: m1fy810b8na2.jpg]

[Image: m1fy810bc7a0.jpg]

[Image: m1fy80tb4v9r.jpg]

[Image: m1fy810b1l9x.jpg]
Répondre
#3
Je trouve que Zoé c'est tout à fait bien trouvé comme nom pour une voiture électrique puisque c'est un hommage directe à la première "pile atomique"; comme on disait à l'époque, Française



[Image: inaug_zoe.jpg]
H3
Répondre
#4
[Image: m1fy80tbaf9o.jpg]

[Image: m1fy80tbhh9s.jpg]



Moteur électrique 88 HP 220 Nm

Autonomie :210km

Vmax : 135km/h

Longueur : 4,08 m

Largeur : 1,73 m

Hauteur : 1,57 m
Répondre
#5
c'est une leaf maquillée non ?

le tableau de bord me fait penser à un ipad
Répondre
#6
Non, elle est bien plus petite que la Leaf... c'est une (future) Clio électrique en gros sachant que la Clio devrait avoir son propre style Wink
Répondre
#7
prix et date de sortie ?



On les connait ? Voyons
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#8
20 700 € moins 5 000 € de malus écologique soit 15 700 €... sans la batterie W



C'est Renault qui loue les batteries sur une base de 79 € par mois pour 12 500 km annuel soit 948 € par an.

A la louche et sans compter le prix de l'électricité que j'imagine marginal (mais je me trompe peut-être), ça reste deux fois moins cher que si elle était gavée au SP95.



C'est la première offre électrique qui semble viable financièrement à mes yeux Jap



http://www.actu-automobile.com/2012/03/0...-a-geneve/
Répondre
#9
sauf que je fais 35000km/an avec ma citadine, et encore +30000 avec ma berline qui ne devrait pas rouler autant, donc, me concernant, le calcul est à faire.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#10
le cout électrique ne semble pas si marginal que ça. il y'avait un article dernièrement calculant le cout kilometrique global, l'electrique etait plus cher que l'essence. Le cout de l'electricité représentait un poste important.



Il y'a moyen de vérifier? Calculer? Le cout de l'electricité/km?
Luke Sky
Répondre
#11
c'est naze tous les constructeurs, pourquoi ils veulent tous mettre leur prise electrique au niveau du logo avant!?
Luke Sky
Répondre
#12
J'aime vraiment bien



@ hugues, tu n'es clairement pas la cible de ce genre de vehicule, quelqu'un comme moi beaucoup plus, 10 kms d'urbain par jour ce serait parfait Bien



d'ailleurs 12500 kms ca fait une moyenne de 30 kms par jour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#13
(03-07-2012, 01:34 PM)luke skyracer a écrit : c'est naze tous les constructeurs, pourquoi ils veulent tous mettre leur prise electrique au niveau du logo avant!?

Pourtant c'est logique : c'est l'endroit le plus central / le plus proche du moteur sur l'auto. Si la prise était sur un côté de la voiture, tu as une chance sur 2 que dans ton garage la prise soit de l'autre côté...
Répondre
#14
en plus, contrairement à la Fluence, cette Zoé a un gabarit compatible avec la ville, milieu naturel pour un véhicule électrique compte tenu de sa faible autonomie. En plus le style est sympa ! Bien
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#15
Ca à l'air sympa. Mais c'est cher Retard
EuArK
Répondre


Atteindre :