Messages : 62,608
Sujets : 593
Likes Received: 1,222 in 937 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,222 in 937 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
01-31-2025, 04:04 PM
(Modification du message : 02-18-2025, 05:34 PM par Martini.)
Une sorte de croisement entre un Juke et un Purosangue. Je trouve le dessin plus agréable que celui de la SU7, même si les SUV cépabien
Derrière on retrouve le bandeau de feux mais le cul est moins tombant que sur la SU7
Sur le marché (chinois) mi-2025
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,978
Sujets : 1,248
Likes Received: 217 in 157 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 217 in 157 posts
Likes Given: 64
Inscription : Nov 2002
il est magnifique. Qu'est-ce qu'on retrouve en face niveau concurrence européenne?
Luke Sky
Messages : 12,788
Sujets : 312
Likes Received: 702 in 440 posts
Likes Given: 1,190
Likes Received: 702 in 440 posts
Likes Given: 1,190
Inscription : Apr 2004
Recharge à l'AR gauche, je suis curieux de voir l'interface du probablement grand écran central.
Messages : 11,978
Sujets : 1,248
Likes Received: 217 in 157 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 217 in 157 posts
Likes Given: 64
Inscription : Nov 2002
(01-31-2025, 04:21 PM)Steph a écrit : Recharge à l'AR gauche, je suis curieux de voir l'interface du probablement grand écran central.
comme les Tesla, AR gauche.... ça ne pose pas de problème au quotidien.
Luke Sky
Messages : 12,788
Sujets : 312
Likes Received: 702 in 440 posts
Likes Given: 1,190
Likes Received: 702 in 440 posts
Likes Given: 1,190
Inscription : Apr 2004
01-31-2025, 04:33 PM
(Modification du message : 01-31-2025, 04:35 PM par Steph.)
C'était le sens de mon message, les Chinois copient ce qui est bien pensé sur les Tesla, tout en soignant les intérieurs pendant que les Européens veulent imposer un infotainement faussement moderne, vague évolution des idrive/MMi des années 2010, et des trappes posées n'importe où (enfin Audi semble s'y résoudre sur les nouvelles A/Q 6 électrique) et des plateformes hybrides susceptibles de recevoir un groupe thermique ou hybride.
Tesla est le précurseur qui a livré à la Chine son ingéniérie orientée VE en installant la Gigafactory de Shanghai, mais même les Européens sur place semblent incapables de reproduire l'architecture informatique.
Messages : 21,976
Sujets : 317
Likes Received: 756 in 393 posts
Likes Given: 674
Likes Received: 756 in 393 posts
Likes Given: 674
Inscription : Feb 2002
Pour la recharge dans la rue, AR droit serait plus logique.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 62,608
Sujets : 593
Likes Received: 1,222 in 937 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,222 in 937 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
Ce qui serait logique, c'est d'en avoir au minimum deux. ARG & AVD, par exemple.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,788
Sujets : 312
Likes Received: 702 in 440 posts
Likes Given: 1,190
Likes Received: 702 in 440 posts
Likes Given: 1,190
Inscription : Apr 2004
(01-31-2025, 04:43 PM)thom a écrit : Pour la recharge dans la rue, AR droit serait plus logique.
C'était aussi mon avis, jusqu'à ce qu'on me dise que dans les box ou parkings souterrain "serrés", c'est plus pratique du côté de la porte conducteur. Cette logique me convient finalement.
Messages : 11,978
Sujets : 1,248
Likes Received: 217 in 157 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 217 in 157 posts
Likes Given: 64
Inscription : Nov 2002
Et uand je charge dans la rue, ça fonctionne très bien en AR droite, le cable est assez long et ca ne dépasse pas non plus au point d'être dangereux : si une voiture aui passe le touche, il touchera la voiture aussi.
Par contre AVD et ARG, je ne vois pas l'intéret, il suffit de garer la voiture dans l'autre sens, et majoriotairement les places de recharges ne sont pas paralleles à la rue.
Luke Sky
Messages : 12,032
Sujets : 79
Likes Received: 737 in 456 posts
Likes Given: 6,155
Likes Received: 737 in 456 posts
Likes Given: 6,155
Inscription : Jan 2008
Pour un SUV, franchement, je trouve que la ligne est splendide  !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 655
Sujets : 3
Likes Received: 47 in 34 posts
Likes Given: 104
Likes Received: 47 in 34 posts
Likes Given: 104
Inscription : Mar 2006
Un Purosangue avec des feux de McLaren 720S !
Messages : 9,220
Sujets : 75
Likes Received: 641 in 432 posts
Likes Given: 1,423
Likes Received: 641 in 432 posts
Likes Given: 1,423
Inscription : Dec 2002
et un cul d'Aston.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 23,023
Sujets : 729
Likes Received: 808 in 627 posts
Likes Given: 455
Likes Received: 808 in 627 posts
Likes Given: 455
Inscription : Feb 2002
les constructeurs chinois ne font même plus semblant de copier ... l'autre jour dans paname j'ai vu le clone du jeep renegade mais tout chinois (et électrique surement).
Messages : 9,220
Sujets : 75
Likes Received: 641 in 432 posts
Likes Given: 1,423
Likes Received: 641 in 432 posts
Likes Given: 1,423
Inscription : Dec 2002
Sinon, la faute dans le titre du post c'est fait exprès Martini?!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 13,706
Sujets : 176
Likes Received: 475 in 269 posts
Likes Given: 68
Likes Received: 475 in 269 posts
Likes Given: 68
Inscription : Aug 2005
(02-18-2025, 03:00 PM)le-merou a écrit : les constructeurs chinois ne font même plus semblant de copier ... l'autre jour dans paname j'ai vu le clone du jeep renegade mais tout chinois (et électrique surement). déjà quand j'étais en alternance dans l'auto vers 2005, les chinois ne faisaient pas semblant de copier, tu trouvais des avant de classe C avec arrière de série 3. Je trouve même qu'aujourd'hui ils copient moins, ils s'inspirent ça oui.
|