06-04-2024, 10:06 PM
Allez un petit post de présentation de mon nouveau jouet (Faut je vende le Freelander maintenant)
Des années (Depuis 2018) que la Jeep me fait de l'oeil jusqu'à une annonce qui me tape dans la rétine la semaine dernière. J'adore cette couleur jaune / orangé, les ailes noires donnent un côté rustique que j'aime beaucoup et fait moins 4x4 Versaillais.
Une grosse (très grosse) négo et le voilà arrivé chez moi.
C'est donc une Jeep Wrangler Unlimited Rubicon avec le 2.0 Turbo essence 4 cylindres (272Cv) de 2019 avec 92 000 kms
Première main, propriétaire maniaque (toutes les factures chez Jeep avec tout ce qu'il fallait faire)
Intérieur (pas eu le temps de faire des photos) mais incroyable pour 90000kms : cuir très très propre, plastiques aussi.
Les jantes que je trouve au final superbes avec un effet concave et du déport en plus (sinon j'ai les 5 jantes d'origine avec les pneus boue)
Les options : le toit Open Sky One (toile qui s'ouvre sur toute la longueur, je le voulais absolument)
Et toutes les autres : démarrage sans clef, full cuir, sièges chauffants, volant chauffant, caméra arrière, gros GPS tactile avec Android Auto, son Alpine, ... Un énorme bond en avant par rapport à la précédente génération)
Au volant, je ne suis pas déçu, les 272Cv sont bien là, les ouvrants en alu font que le poids est contenu (Juste 2t pile) et c'est quand même assez vif.
Les défauts : il a pris la grêle, il y a des petits pocs à débosseler sur le capot.
La corrosion des ouvrants (portes) à reprendre (maladie de merde sur ces ouvrants alu)
Une trace sur une jante
Les améliorations auxquelles je pense : amortisseurs plus rigides (OME Nitrocharger sport plus ou Bilstein B8)
Logo de capot (noir 1941)
Feux arrières noirs
Veilleuses noires
Attelage pour tracter la remorque double essieux
Allez quelques photos prises ce soir
Des années (Depuis 2018) que la Jeep me fait de l'oeil jusqu'à une annonce qui me tape dans la rétine la semaine dernière. J'adore cette couleur jaune / orangé, les ailes noires donnent un côté rustique que j'aime beaucoup et fait moins 4x4 Versaillais.
Une grosse (très grosse) négo et le voilà arrivé chez moi.
C'est donc une Jeep Wrangler Unlimited Rubicon avec le 2.0 Turbo essence 4 cylindres (272Cv) de 2019 avec 92 000 kms
Première main, propriétaire maniaque (toutes les factures chez Jeep avec tout ce qu'il fallait faire)
Intérieur (pas eu le temps de faire des photos) mais incroyable pour 90000kms : cuir très très propre, plastiques aussi.
Les jantes que je trouve au final superbes avec un effet concave et du déport en plus (sinon j'ai les 5 jantes d'origine avec les pneus boue)
Les options : le toit Open Sky One (toile qui s'ouvre sur toute la longueur, je le voulais absolument)
Et toutes les autres : démarrage sans clef, full cuir, sièges chauffants, volant chauffant, caméra arrière, gros GPS tactile avec Android Auto, son Alpine, ... Un énorme bond en avant par rapport à la précédente génération)
Au volant, je ne suis pas déçu, les 272Cv sont bien là, les ouvrants en alu font que le poids est contenu (Juste 2t pile) et c'est quand même assez vif.
Les défauts : il a pris la grêle, il y a des petits pocs à débosseler sur le capot.
La corrosion des ouvrants (portes) à reprendre (maladie de merde sur ces ouvrants alu)
Une trace sur une jante
Les améliorations auxquelles je pense : amortisseurs plus rigides (OME Nitrocharger sport plus ou Bilstein B8)
Logo de capot (noir 1941)
Feux arrières noirs
Veilleuses noires
Attelage pour tracter la remorque double essieux
Allez quelques photos prises ce soir