Lancia Ypsilon
nouvelle PSA
Ca commence bien, pour une première apparition.... mais ça donne déjà une idée...La voiture a été volée, pour se retrouver finalement dans l'eau.

[Image: dalwqczev8251r.jpg]

[Image: y5lrnnchckhji7.jpg]

[Image: q8pbf4o9n5ui90_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
Oui, particulier comme méthode de révélation pour un nouveau modèle!! Ph34r Lol2
Je pense que Lancia s'en serait bien passé.... Roll

Un article sur ce vol:
https://lenouvelautomobiliste.fr/actuali...a-ypsilon/
Répondre
Lancia Fluvia.
The following 3 users Like Tib's post:
  • emss, Heisenberg, Marv
Répondre
Des designers Turinois vont se pendre.

Où alors ils ont préféré directement voler le mulet et le foutre à la flotte, ce qui est compréhensible.
Répondre
C est une 208 non ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
C'est la base 208/Corsa.
Luke Sky
Répondre
Entretemps une première photo officielle:

[Image: mobile.jpg]

On peut critiquer, mais je salue l'effort de Stellantis à faire vivre Lancia.
Luke Sky
Répondre
petit analyse de l'histoire par notre Laurent

Sutor, ne supra crepidam
Répondre
On la voit entièrement un mois avant sa présentation officielle:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...31538.html

.jpg   lancia-ypsilon-2024-bleu-avd-spyshot-mk-bd.jpg (Taille : 22.48 Ko / Téléchargements : 157)

.jpg   lancia-ypsilon-2024-bleu-g2-spyshot-mk-bd.jpg (Taille : 32.19 Ko / Téléchargements : 157)

.jpg   lancia-ypsilon-2024-bleu-arg2-spyshot-mk-bd.jpg (Taille : 22.16 Ko / Téléchargements : 156)

.jpg   lancia-ypsilon-2024-bleu-ard-spyshot-mk-bd.jpg (Taille : 19.35 Ko / Téléchargements : 156)
Répondre
c'esy un peu atypique, mais j'aime assez bien. Je suis curieux de voir l'intérieur.
Luke Sky
Répondre
Je la trouve sympa aussi....même si on peut voir la filiation avec d'autres modèles du même groupe...
Mais, elle dénote avec quelques spécificités, notamment la face avant avec sa ligne lumineuse et l'arrière: décrochement et feux arrières qui me font penser à la Stratos!! Love

Pareil, curieux de voir l'intérieur....à suivre....
Répondre
J'aime beaucoup l'arrière, très marqué et spécifique Love Bien , nettement moins l'avant trop proche d'une Corsa de mon point de vue  Roll
Et dommage que le traitement des flancs n'ait pas été encore plus poussé (je note les poignées AR intégrées dans le haut de porte Bien ), histoire d'oublier la voiture "donneuse".

J'attends les photos de l'intérieur, en espérant de la classe comme les Italiens savent faire, et pas du kitsch  Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
[Image: 419198629_909659957827211_77623748380455...e=65AD03A2]
Luke Sky
Répondre
Ca fait quand même un peu pièce rapportée.
Répondre
(01-17-2024, 10:23 PM)glouby a écrit : Ca fait quand même un peu pièce rapportée.

Tu parles du frein de parking ?
Ph34r
Répondre

Atteindre :